xalulama Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai bien envie de tester la pure white avec le kernel code bleue , par contre pas de soucis sur l'appareil photo ? Pour laps normalement sur le market c'est la dernière moi elle c'est mise a jour hier sinon dis moi je vais te chercher ça ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Ah oui ... J'avais même pas fait gaffe à la mise à jour lol du coup j'ai plus besoin de l'apk ;) Sinon pour l'apn c'était quoi les bugs? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je suis aussi sur la pur White depuis hier. Elle tourne aussi bien que la elix-r. Elle à même un meilleur son lors des appels. Comment tu fais pour centrer l'horloge ? Pour le kernel, je suis parti sur ementalx et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Pour l'horloge tu vas dans les paramètres d'affichage puis niveau Statuts Bar (tout en bas) tu à Clock and date Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Dans paramètres / affichage je n'ai pas ce que tu dit. J'ai la version O , pas la Q. C'est sûrement ça Modifié 14 novembre 2014 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ouaip c'est pour ça ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 En tous cas il y a un truc qui me gonfle c'est le non traduit. Du genre dans économiseur de batterie. c'est at 5% donc en anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Cette version est peut être pas si final que ça! car à ce que j'ai pus voir, Google à sortie sa version dite officielle alors qu'à coté de ça ils refusent de dévoilés la version Lolipop en ce qui est screen et vidéo sur le net avant la vente du Nexus 6. En bref de ce que j'ai pus voir enfin lire, Google à sortie une version preview officielle avec les sources et autres alors que la version final qui serait toute options sortirait réellement avec le Nexus 6 comme KK avec le Nexus 5! A voir qui sais je me trompe peut être :/ Source tiré de Phona donc à prendre à la légère ;) Article "nexus-6-revue-premiers-tests-premieres-impressions" Modifié 15 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 +1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 De la même manière que le nexus 5 avait la primeur de certaines fonction lorsque 4.4 est sortie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) bonsoir compile laché sur le g+ d'un dev de la team slimrom je viens de la charger et je vais tester ca de suite ! lien : honte honte honte : après étude de la rom télécharger je m’aperçois que le travail est l'oeuvre d'un autre dev alors je supprime ce lien par respect pour le dev . désolé ! alors a priori dedans : basé sur LPX21T heure centré ou pas en status bar trafic network réglages rapides en tirant en haut a droite différent reglages sur le display enfin tout ce que l'on trouve actuellement sur les autres customs par contre pour l'instant le kernel est celui de base d'aprés le dev on peut flasher le custom de notre choix pour le root il suffit de flasher 2.19 depuis la récupération .... Allez je flashe et reviens vous dire ;) bon flasher sans soucis , redémarrage très très long donc no panic :P tres fluide autant que la lolivamp maintenant je vais flasher le kenel elemantalx ou frnco je ne sais pas trop voir le hybrid histoire de voir ce que ca dis ha oui maintenant dans les paramètres rapides il y a le mode avion ! Modifié 17 novembre 2014 par xalulama 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) lol le mode avion est dans les paramètres rapide d'origine :p Modifié 16 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 ouais :P ben il ont rajouté un truc mais c'est tellement evident que je ne sais meme pas quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 bon ben aux petits oignons avec le kernel hybrid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Et ça y change quoi concrètement le kernel hybride ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 bonjour been le kernel est vraiment bon au niveau de l'autonomie , le réveil en double tap ou le réveil et l'extinction en swipe au bas de l’écran , des amélioration au niveau du son (volumes et Control) enfin bref plein de truc , j'ai mis le hybrid pour L bien sur et télécharger l'application synapse sur le play store pour la gestion du kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ta un lien pour la version L? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 oui lien : http://www.mediafire.com/download/m2rb44444o7le3a/Hybrid_v1.0-%5B11-17%5D-%5B02-23%5D.zip voila lien du thread sur xda : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/l-kernel-hybrid-1-0-t2918578 voila a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Merci bien :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut. Kernel AOSP donc c'est cuit pour la stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) @@xalulama Avec l'application synapse que je découvre j'ai ça à l'ouverture de l'application je dois y faire quoi? Et tu a mis quoi comme réglage particulier pour avoir un système correcte? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Tu valide en bas de la fenêtre flottante ,pour les réglages pour l'instant je garde ceux prédéfinis dans le kernel , j'ai juste modifie au niveau du son et pour l'ouverture et fermeture ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) @xalulama Toujours sur la n5x ? Modifié 17 novembre 2014 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis sur LPX21T R6 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) C'est laquelle ? Celle d'anderson ? Modifié 17 novembre 2014 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.