Fasco44 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application qui va me permettre de créer une fausse conversation entre l'expediteur et moi. Par exemple, je choisirai un contact et j'écris un message qui lui serai sois-disant envoyé ! Alors que en réalité non. J'ai déjà essayé : Alibi SMS, GO SMS PRO, BlackSMS, Hide SMS et Masque SMS. Merci Cordialement Fasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, Il y a un tas d'application de ce genre :) https://play.google.com/store/search?q=fake+sms&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielesusseursdefdp Posté(e) 25 janvier 2021 Share Posté(e) 25 janvier 2021 Slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 janvier 2021 Share Posté(e) 26 janvier 2021 (modifié) Un pseudo comme ça, c'est prometteur. Moi j'aurais mis un "c" à la place des "ss" mais c'est une question de goût (si j'ose dire). Et tant qu'à faire enlever le "s" de trop aussi. Et quel message qui laisse espérer de grandes choses ! Modifié 26 janvier 2021 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 janvier 2021 Share Posté(e) 26 janvier 2021 Il ne postera rien, il est banni, j'ai supprimé des messages plus explicites. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.