Fabinou Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui je voulais parler de ça ;) Si tu es motivé fait le ! Le tuto est très clair sur l'autre forum aucun soucis de se côté la mais c'est surtout pour que les utilisateurs de Frandroid soit aussi au courant Si tu fait le tuto MP moi pour que je l'ajoute à la centralisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ok je me lance tout à l'heure, il sera prêt ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devi71 Posté(e) 17 septembre 2020 Share Posté(e) 17 septembre 2020 Bonjour, le forum galaxy's team ne fonctionne plus quelqu'un a une explication svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 septembre 2020 Share Posté(e) 18 septembre 2020 10 ans après, qu'un site ait disparu ne nécessite pas forcément d'explication. Ils vivent, ils meurent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.