Orion7 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 (edited) T'as changé comment le dpi ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ dans le fichier .zip avec winrar sur le pc avant le flash dans le fichier build.prop ;) ligne : 64 ro.sf.lcd_density=268 j'avais bug system ui si j'utilisé une application tierce pour le modifié donc a la main lol Edited July 7, 2014 by Orion7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Je fais tout via la téléphone, mais merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 ça devrais fonctionner aussi il me semble avec un bon gestionnaire de fichier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Je vais voir à la prochaine màj, merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 Moi j'utilise sur xposed framework mais je pense pas que ça fonctionne sur Android L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 (edited) Non, Xposed est incompatible art pour l'instant.. & tu utilises quel module Xposed ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Edited July 7, 2014 by MonkeyMan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 (edited) App settings Edited July 7, 2014 by abdess47 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 bon le test en mode multi rom ça ne fonctionne pas la rom reste bloqué à la boot animation, ce qui est bien c'est qu'avec le multiboot on perd pas l'ancienne rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddup1 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 le seul truc c'est que j'ai c'est écran noir si le tel est en veille et que je programme le réveil , Ah moi aussi j'ai ce bug avec un ptit son toutes les secondes environ. Du coup retour en CM11 pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoRiTo Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Du coup j'imagine que la rédaction s'est enflammée un peu vite avec le multi-rom ^^ https://www.frandroid.com/marques/google-nexus/227746_xda-android-l-disponible-nexus-4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 ça ne va pas tarder je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 A l'attention de l'OP, un minimum d'effort pour corriger ses fautes et une traduction correcte du texte XDA ne sont pas de refus ;) Perso, je passe mon chemin pour ces bêtas d'android L, pas envie de me casser les bonbons à flasher des builds super bugués. Et je ne pense pas que les teams vont se risquer à fournir de gros efforts à porter une version qui risque d'avoir de gros changements d'ici la version finale, La team CM par exemple a bien précisé qu'elle ne sortira la version CM 12 ( Android L donc ) qu'après la sortie officielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 super buggé ? je ne trouve pas... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Pareil, je la trouve très stable pour un port en bêta Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bah j'ai cette impression en lisant les discussions sur XDA, peut être que j'ai tort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoRiTo Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 (edited) Le beta 3 a résolu pas mal de soucis à ce que l'on peut lire. Et pour les quelques apps qui ont des soucis, il existe des fix ou astuces. Certains on même installé des kernels alternatifs, Hell'sDoctor pour ne cité que lui. Par contre au niveau du projet Volta, soit c'est tout bon, soit c'est speed drain ! Edited July 8, 2014 by DoRiTo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 C'est super stable mais ça reste inadapté à une utilisation quotidienne, notamment en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Je viens de booter sur la Beta 2, c'est vraiment beau ce Android L, rien à dire, c'est super fluide, pour ma part j'ai booté en moins de 5mn, j'ai flashé sur le recovery TWRP 2.6.3.0 pour infos :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Je suis sur ce port depuis 2 jours et la beta 3 est vraiment excellente, stable et très fluide. Tout a fait utilisable au quotidien, bref je garde ;) J'attends juste un ptit kernel compatible pour le DT2W :p C'est super stable mais ça reste inadapté à une utilisation quotidienne, notamment en français. Tiens, je suis curieux de savoir en quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 vous utilisez quoi comme kernel ? c'est surement que de là viens le problème de boot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 J'avais le kernel stock Envoyé depuis mon Nexus⁴ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reremi Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Avez vous des problèmes de data avec la beta 3 rev3? J'ai aussi le hell b47 en kernel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazzkiller Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Quelqun pourrais m'expliquer comment fonctionne la barre de notification, j'ai installer la rom impossible de la derouler en entier mais je retrouve le même bug dans l'emulator android officiel ... j'ai raté un truc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts