Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle


Recommended Posts

chez il marche très bien sauf au moment de le charger quand il se met en veille il bug, je le débranche et ça remarche, une idée?

c'est un bug connu qui vient de chez google (présent sur la preview N5), la seule solution pour l'instant est de passer le tél en anglais (ils nous en veulent google !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour le moment c'est un problème le bug en charge mais pour le reste [color=red][b]sa[/b][/color] al'air fonctionnel et niveaux batterie c'est pas mal mais j'ai l'impression qu'il a du mal a se chargé quand il et allumé j'ai du l'éteindre cette pour pour qu'il se charge ,je pense que c'est du au bug de l'ui système qui crache au branchement du chargeur

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité d'Android L ! :O C'est autre chose que KitKat..

Je rejoins les autres, à part le bug de charge dû à la langue française cette bêta d'Android L est très stable, aucun autre bug à déplorer.

Utilisable au quotidien.

Entièrement d'accord :)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe cette maj plus ont avance dans temps plus Android me plait le lookscreen avec notif et tout c'est extra mais se qu'il me manque c'est de pouvoir répondre a un SMS depuis le lookscreen sans avoir besoin de déverrouiller mais bon c'est déjà un grand pas encore merci Google et a xda pour se portage réussi :)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci ! :) Il y a des mises à jour OTA dessus ? C'est compilé en nightly ou moins fréquemment ?

non tu n'as pas de mise à jour en ota la seule façon d'avoir une mise à jour c'est de vérifier sur le forum si une mise à jour est dispo 

 

 

Moi j'attends que xposed puisse être passé un ART et la je basculerais 

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas de mise à jour en ota la seule façon d'avoir une mise à jour c'est de vérifier sur le forum si une mise à jour est dispo 

 

 

Moi j'attends que xposed puisse être passé un ART et la je basculerais 

Merci ! Je m'en doutais un peu mais c'était pour être sûr :)

Ahhh j'hésite à flasher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abandon pour ma part entre les force close de ui system, ma barre de notif impossible à déplier, aucune notif qui apparait je retourne en 4.4.4 pour le moment, je patienterai la version officiel car la a part avoir une vitrine technologique je n'y trouve que très peu d’intérêt pour mon téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...