Madinina Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 abandon pour ma part entre les force close de ui system, ma barre de notif impossible à déplier, aucune notif qui apparait je retourne en 4.4.4 pour le moment, je patienterai la version officiel car la a part avoir une vitrine technologique je n'y trouve que très peu d’intérêt pour mon téléphone ... C'est bizarre, tu as bien fait tous les wipes nécessaires ? Citer
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Même question :) FIRST TIME FLASHING Put the file onto your Internal Storage Reboot into Recovery (CWM/TWRP] "wipe data/factory reset" "mounts and storage" -> "format system" "advanced" -> "wipe dalvik cache" "install zip" -> "install zip from sdcard" -> choose the mako-bla-bla-zip and confirm flashing procedure "wipe cache" "advanced" -> "wipe dalvik cache" "reboot into system" first boot may take up to 10 minutes - be patient Citer
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Aie aie aie, c'est le mal xD Vous me poussez au flash !!! Mais bon, quand on est un flasheur compulsif faut assumer.. Alors.. C'est parti :p Il faut flasher des GApps ou tout est dedans ? Citer
ericb01 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 bon ben on va essayer. on se refait pas!! 1 Citer
apashe Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Pas mal oui cette beta 3, effectivement c'est fluide, c'est propre mais franchement je m'attendais a mieux vu tout le tapage qu'on a entendu a propos d'android L depuis la semaine dernière... Enfin ça empêche pas que c'est super beau, de ce que j'ai testé il n'y avait aucun bug. Vivement les rom custom sous android L ^^ Citer
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Merci les gars ^^ Vous êtes des rapides ^^ J'attends que le téléchargement de la preview5 se termine mais ça raaaaaammmmeeeeee !!!!!!!! Citer
Madinina Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) mais franchement je m'attendais a mieux vu tout le tapage qu'on a entendu a propos d'android L depuis la semaine dernière... Enfin ça empêche pas que c'est super beau, de ce que j'ai testé il n'y avait aucun bug. Vivement les rom custom sous android L ^^ En même temps C'est seulement une preview d'Android L, on a peine 30 % de cette nouvelle version.Visuellement notamment il reste encore beaucoup de KitKat + toutes les nouvelles apps absentes.. La différence avec le vrai Android 5.0 (?) http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-l-vs-android-kitkat-comparatif-os-en-images.html Modifié 9 juillet 2014 par Madinina Citer
AndroGeekMan Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui c'est sûr que c'est incomplet pour l'instant, il y'a encore la plupart des apps en version kitkat ^^ Citer
ornadyx Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Personnellement avec twrp j'arrive pas à flasher la preview... Même en demount system ça ne fonctionne pas. Comment faire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
AndroGeekMan Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Essayes une autre version de TWRP, la 2.6.3.0 par exemple ;) Citer
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ah il faut forcément passer en TWRP 2.6.3 ? Citer
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Moi je suis passé par cwm et j'ai pas eu de problème Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer
AndroGeekMan Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui voilà, ça devrait marcher en toutes versions mais là vu que c'est pas le cas, je propose une autre version :) Citer
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) En même temps C'est seulement une preview d'Android L, on a peine 30 % de cette nouvelle version. Visuellement notamment il reste encore beaucoup de KitKat + toutes les nouvelles apps absentes.. La différence avec le vrai Android 5.0 (?) http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-l-vs-android-kitkat-comparatif-os-en-images.html 30% seulement ? Tu comptes les gapps ? EDIT : le verrouillage du bootloader permet une réduction de consommation de la batterie (XDA). Modifié 9 juillet 2014 par DoRiTo Citer
AndroGeekMan Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 En parlant d'apps, vous avez la nouvelle galerie photos vous ? Citer
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bon ba c'est parti, en cours de premier boot ! Citer
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Faut pas être pressé pour télécharger la preview ^^ Un lien plus rapide à proposer ? Citer
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Perso je fait tout depuis mon nexus et [color=red][b]sa[/b][/color] aétais plutôt rapide ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Ça y est booté ! C'est joli :D J'ai changé la densité de l'écran par contre, c'est gros de base, je suis plus habitué :P Par contre, comment on fait pour effacer toutes les notifications d'un coup ? :/ Perso ça a mis vachement de temps sur mon N4, mais après j'ai téléchargé avec le PC et jdownloader, et là nickel :) edit : mince il veut pas changer la densité :/ Modifié 9 juillet 2014 par Gatguitare Citer
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Comment tu as fait pour changé la densité de l'écran ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Pour la densité de l'écran utilise une app dédiée et vérifie que t'es rooté. Sinon voici une petite vidéo de la L sur notre N4 : Modifié 9 juillet 2014 par DoRiTo Citer
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Normalement pour la densité j'utilise Build Prop Editor, il y a la ligne ro.sf.lcd_density que je met à 300 généralement. Mais là ça fonctionne pas :/ Et pourtant j'ai l'impression d'être bien rooté, c'est bizarre.. Citer
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Essaye ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.