Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle


Recommended Posts

abandon pour ma part entre les force close de ui system, ma barre de notif impossible à déplier, aucune notif qui apparait je retourne en 4.4.4 pour le moment, je patienterai la version officiel car la a part avoir une vitrine technologique je n'y trouve que très peu d’intérêt pour mon téléphone ...

C'est bizarre, tu as bien fait tous les wipes nécessaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question :)

 

 

FIRST TIME FLASHING

  1. Put the file onto your Internal Storage
  2. Reboot into Recovery (CWM/TWRP]
  3. "wipe data/factory reset"
  4. "mounts and storage" -> "format system"
  5. "advanced" -> "wipe dalvik cache"
  6. "install zip" -> "install zip from sdcard" -> choose the mako-bla-bla-zip and confirm flashing procedure
  7. "wipe cache"
  8. "advanced" -> "wipe dalvik cache"
  9. "reboot into system"
  10. first boot may take up to 10 minutes - be patient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal oui cette beta 3,

 

effectivement c'est fluide, c'est propre mais franchement je m'attendais a mieux vu tout le tapage qu'on a entendu a propos d'android L depuis la semaine dernière...

 

Enfin ça empêche pas que c'est super beau, de ce que j'ai testé il n'y avait aucun bug.

Vivement les rom custom sous android L ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement je m'attendais a mieux vu tout le tapage qu'on a entendu a propos d'android L depuis la semaine dernière...

Enfin ça empêche pas que c'est super beau, de ce que j'ai testé il n'y avait aucun bug.

Vivement les rom custom sous android L ^^

En même temps C'est seulement une preview d'Android L, on a peine 30 % de cette nouvelle version.

Visuellement notamment il reste encore beaucoup de KitKat + toutes les nouvelles apps absentes..

La différence avec le vrai Android 5.0 (?)

http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-l-vs-android-kitkat-comparatif-os-en-images.html

Modifié par Madinina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps C'est seulement une preview d'Android L, on a peine 30 % de cette nouvelle version.

Visuellement notamment il reste encore beaucoup de KitKat + toutes les nouvelles apps absentes..

La différence avec le vrai Android 5.0 (?)

http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-l-vs-android-kitkat-comparatif-os-en-images.html

 

30% seulement ? Tu comptes les gapps ?

 

EDIT : le verrouillage du bootloader permet une réduction de consommation de la batterie (XDA).

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est booté ! C'est joli :D J'ai changé la densité de l'écran par contre, c'est gros de base, je suis plus habitué :P Par contre, comment on fait pour effacer toutes les notifications d'un coup ? :/

 

Perso ça a mis vachement de temps sur mon N4, mais après j'ai téléchargé avec le PC et jdownloader, et là nickel :)

 

edit : mince il veut pas changer la densité :/

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...