tutruie Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Elle est vraiment stable ? Quelles sont les modifs de la dernière version? Je vais flasher tout ça vendredi ou samedi soir pour tester. La ROM m'avais déjà fait bonne impression alors qu'on étaient sur une des toutes premières beta. Donc en stable ça doit être un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Je la teste depuis ce matin, je n'ai pas vraiment de souci avec la ROM en elle même, qui est vraiment belle et fluide, mais la réinstallation des applis avec TB a été compliquée, certaines applis se lancent et puis s'arrêtent sans trop savoir pourquoi (waze, ccleaner....), je ne sais pas si ça vient de la ROM ou de la réinstallation avec Titanium...un réinstallation depuis le store ne semble pas non plus corriger le bug... Pas trop de solution pour l'instant.... Je me suis aussi permis de mettre le Kernel Unleashed et ça roule pas mal ! Modifié 1 octobre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Personnellement pour moi, avec la version précédente et celle ci, mon téléphone s'éteint la nuit tout seul .... Je suis en multi ROM . Version précédente : full-L-mako-B7-HnP Version actuelle : Mako-L-Stable-9001-Full Kernel : hell core + mod hell doctor R2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Pour moi, pas de PB avec la rim en elle même, mais certaines applications comme waze et amazon plantent par exemple... Je suis avec le kernel de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bon finalement , marche arrière je ne reviens pas sur ça fluidité mais le problème des applis qui plantent et notamment waze qui ne fonctionne pas du tout me font revenir à la Beta7 qui était bonne... Je précise que j'ai fait et refait une installation propre depuis un factory reset et wipe system ... mais rien n'y fait et aux dernières installations j'avais même le media.process qui plantait au démarrage.... Le thread d'XDA regorge de probleme en tout genre ! Domage pour une version stable !!! Modifié 2 octobre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Aucun souci tout fonctionne nickel waze de même icoyote et autre aussi . Aucun reboot aléatoire vraiment nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Et voilà le fix pour éviter les FC de Copilot ou Waze sous la version 9001: https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655041530 Du tout bon cette rom! :) :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Yo tout le monde ! Y a pas un truc pour le double tap dans la barre d'état pour verrouiller ? Merci :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Oui bien sûr mais en modifiant le kernel...et en passant par une application tierce pour l'activer...le couple unleashed kernel et synapse fonctionne bien par exemple ! Modifié 4 octobre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je suis sur la R4 du HD3.. Quelle appli pour l'activer ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Synapse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Pour de double tap dans la barre d'état ?! Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Non non la ROM est très stock encore. A la sortie officielle ça commencera à venir. Quand à moi l'appareil photo refuse de s'ouvrir (impossible d'établir la liaison avec le système optique) quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je profite de faire un rapide retour , car j'ai repassé le Mako en CM11 . Très bonne preview , utilisable au quotidien , même pendant un mois pour ma part . Quelques bugs mineur sur l'appli dialer , qui pour moi est moins bien qu'avant ... Parfois la barre d'état du bas disparait , elle finie par revenir , au pire reboot . Un reboot une fois lors de la prise de photo Une batterie qui je trouve filait vite Je précise qu'il a fallu que je passe le téléphone en anglais pour éviter les délires pendant la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je profite de faire un rapide retour , car j'ai repassé le Mako en CM11 . Très bonne preview , utilisable au quotidien , même pendant un mois pour ma part . Quelques bugs mineur sur l'appli dialer , qui pour moi est moins bien qu'avant ... Parfois la barre d'état du bas disparait , elle finie par revenir , au pire reboot . Un reboot une fois lors de la prise de photo Une batterie qui je trouve filait vite Je précise qu'il a fallu que je passe le téléphone en anglais pour éviter les délires pendant la charge. Les bugs que tu décris ne sont plus présents dans la dernière version 9002... Ce qui est une super nouvelle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Petite question pour ceux qui n'ont pas de bug .Vous avez la dernière version de twrp ? Ou vous êtes en multirom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai la 2.0.7.1, ou un truc du genre, en classique, donc pas de multirom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 OK merci ! Car j'ai un bug .. Mon téléphone se redémarre tout seul , voir même il s'éteint tout seul le soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Aucun soucis de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je viens de vérifier ma version de twrp, 2.7.0.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowjo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut a tous ! Merci pour cette ROM ! Elle est top très stable ! Avec kernel hell'score b58 nickel !! Merci au développeur ! Cependant j'ai une conso batterie sur un élément inconnue qui me pompe pas mal de batterie quelqu'un a une idée !? J'ai greenify d'installee ! Sinon je suis en multirom ! Merci d'avance pour vos conseil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) La beta1 (basée sur la nouvelle preview) est sortie aujourd'hui ! Le travail des devs est impressionant Modifié 19 octobre 2014 par bibihub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) La beta1 (basée sur la nouvelle preview) est sortie aujourd'hui ! Le travail des devs est impressionant Tu as un lien ? :) Je pense que j'ai trouvé : https://drive.google.com/folderview?id=0BxfGTZU6LGjSQUdtT2F6dDU1TW8# Modifié 19 octobre 2014 par alexcisse10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Fin d'installation bizarre, recherche google s'est arrêté tout le temps mais juste un restart et depuis aucun bug. Vraiment magnifique android L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.