Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle

Recommended Posts

Elle est vraiment stable ?

Quelles sont les modifs de la dernière version?

Je vais flasher tout ça vendredi ou samedi soir pour tester. La ROM m'avais déjà fait bonne impression alors qu'on étaient sur une des toutes premières beta. Donc en stable ça doit être un régal.

Je la teste depuis ce matin, je n'ai pas vraiment de souci avec la ROM en elle même, qui est vraiment belle et fluide, mais la réinstallation des applis avec TB a été compliquée, certaines applis se lancent et puis s'arrêtent sans trop savoir pourquoi (waze, ccleaner....), je ne sais pas si ça vient de la ROM ou de la réinstallation avec Titanium...un réinstallation depuis le store ne semble pas non plus corriger le bug... Pas trop de solution pour l'instant....

Je me suis aussi permis de mettre le Kernel Unleashed et ça roule pas mal !

Modifié par MarkEol

Personnellement pour moi, avec la version précédente et celle ci, mon téléphone s'éteint la nuit tout seul ....

Je suis en multi ROM .

Version précédente : full-L-mako-B7-HnP

Version actuelle : Mako-L-Stable-9001-Full

Kernel : hell core + mod hell doctor R2

Bon finalement , marche arrière je ne reviens pas sur ça fluidité mais le problème des applis qui plantent et notamment waze qui ne fonctionne pas du tout me font revenir à la Beta7 qui était bonne...

Je précise que j'ai fait et refait une installation propre depuis un factory reset et wipe system ... mais rien n'y fait et aux dernières installations j'avais même le media.process qui plantait au démarrage....

Le thread d'XDA regorge de probleme en tout genre !

Domage pour une version stable !!!

Modifié par MarkEol

Oui bien sûr mais en modifiant le kernel...et en passant par une application tierce pour l'activer...le couple unleashed kernel et synapse fonctionne bien par exemple !

Modifié par MarkEol

Je profite de faire un rapide retour , car j'ai repassé le Mako en CM11 .

Très bonne preview , utilisable au quotidien , même pendant un mois pour ma part .

• Quelques bugs mineur sur l'appli dialer , qui pour moi est moins bien qu'avant ...
  • Parfois la barre d'état du bas disparait , elle finie par revenir , au pire reboot .
  • Un reboot une fois lors de la prise de photo
  • Une batterie qui je trouve filait vite

Je précise qu'il a fallu que je passe le téléphone en anglais pour éviter les délires pendant la charge.

Je profite de faire un rapide retour , car j'ai repassé le Mako en CM11 .

Très bonne preview , utilisable au quotidien , même pendant un mois pour ma part .

• Quelques bugs mineur sur l'appli dialer , qui pour moi est moins bien qu'avant ...
  • Parfois la barre d'état du bas disparait , elle finie par revenir , au pire reboot .
  • Un reboot une fois lors de la prise de photo
  • Une batterie qui je trouve filait vite

Je précise qu'il a fallu que je passe le téléphone en anglais pour éviter les délires pendant la charge.

Les bugs que tu décris ne sont plus présents dans la dernière version 9002... Ce qui est une super nouvelle. ;)

• 2 weeks later...

Salut a tous ! Merci pour cette ROM ! Elle est top très stable ! Avec kernel hell'score b58 nickel !! Merci au développeur !

Cependant j'ai une conso batterie sur un élément inconnue qui me pompe pas mal de batterie quelqu'un a une idée !?

J'ai greenify d'installee !

Sinon je suis en multirom !

Merci d'avance pour vos conseil !!

La beta1 (basée sur la nouvelle preview) est sortie aujourd'hui ! Le travail des devs est impressionant

Tu as un lien ? :)

Je pense que j'ai trouvé : https://drive.google.com/folderview?id=0BxfGTZU6LGjSQUdtT2F6dDU1TW8#

Modifié par alexcisse10
  • Like 2

Fin d'installation bizarre, recherche google s'est arrêté tout le temps mais juste un restart et depuis aucun bug.

Vraiment magnifique android L ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...