Orion7 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) T'as changé comment le dpi ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ dans le fichier .zip avec winrar sur le pc avant le flash dans le fichier build.prop ;) ligne : 64 ro.sf.lcd_density=268 j'avais bug system ui si j'utilisé une application tierce pour le modifié donc a la main lol Modifié 7 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je fais tout via la téléphone, mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 ça devrais fonctionner aussi il me semble avec un bon gestionnaire de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je vais voir à la prochaine màj, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Moi j'utilise sur xposed framework mais je pense pas que ça fonctionne sur Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Non, Xposed est incompatible art pour l'instant.. & tu utilises quel module Xposed ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 7 juillet 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) App settings Modifié 7 juillet 2014 par abdess47 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 bon le test en mode multi rom ça ne fonctionne pas la rom reste bloqué à la boot animation, ce qui est bien c'est qu'avec le multiboot on perd pas l'ancienne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 le seul truc c'est que j'ai c'est écran noir si le tel est en veille et que je programme le réveil , Ah moi aussi j'ai ce bug avec un ptit son toutes les secondes environ. Du coup retour en CM11 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Du coup j'imagine que la rédaction s'est enflammée un peu vite avec le multi-rom ^^ https://www.frandroid.com/marques/google-nexus/227746_xda-android-l-disponible-nexus-4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 ça ne va pas tarder je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 A l'attention de l'OP, un minimum d'effort pour corriger ses fautes et une traduction correcte du texte XDA ne sont pas de refus ;) Perso, je passe mon chemin pour ces bêtas d'android L, pas envie de me casser les bonbons à flasher des builds super bugués. Et je ne pense pas que les teams vont se risquer à fournir de gros efforts à porter une version qui risque d'avoir de gros changements d'ici la version finale, La team CM par exemple a bien précisé qu'elle ne sortira la version CM 12 ( Android L donc ) qu'après la sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 super buggé ? je ne trouve pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Pareil, je la trouve très stable pour un port en bêta Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bah j'ai cette impression en lisant les discussions sur XDA, peut être que j'ai tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Le beta 3 a résolu pas mal de soucis à ce que l'on peut lire. Et pour les quelques apps qui ont des soucis, il existe des fix ou astuces. Certains on même installé des kernels alternatifs, Hell'sDoctor pour ne cité que lui. Par contre au niveau du projet Volta, soit c'est tout bon, soit c'est speed drain ! Modifié 8 juillet 2014 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 C'est super stable mais ça reste inadapté à une utilisation quotidienne, notamment en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je viens de booter sur la Beta 2, c'est vraiment beau ce Android L, rien à dire, c'est super fluide, pour ma part j'ai booté en moins de 5mn, j'ai flashé sur le recovery TWRP 2.6.3.0 pour infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je suis sur ce port depuis 2 jours et la beta 3 est vraiment excellente, stable et très fluide. Tout a fait utilisable au quotidien, bref je garde ;) J'attends juste un ptit kernel compatible pour le DT2W :p C'est super stable mais ça reste inadapté à une utilisation quotidienne, notamment en français. Tiens, je suis curieux de savoir en quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 vous utilisez quoi comme kernel ? c'est surement que de là viens le problème de boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 J'avais le kernel stock Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Avez vous des problèmes de data avec la beta 3 rev3? J'ai aussi le hell b47 en kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Quelqun pourrais m'expliquer comment fonctionne la barre de notification, j'ai installer la rom impossible de la derouler en entier mais je retrouve le même bug dans l'emulator android officiel ... j'ai raté un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.