frikakwa Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Merci du lien ! Dites, parcel, c'est tb en mieux, c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Parcel est développé par Ben l'un des devs de la Team... il se veut être une alternative à TiB mais ce n'est que le début du développement! Interface Material et sont déjà possibles: sauvegarde app, données, désinstallation app, désactiver, activer. Un bon début donc... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Dans quelques heures on va recevoir la version officielle lollipop ... Patience 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 vivement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Tu es à 100% qu'on va l'avoir aujourd'hui la version ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Tu es à 100% qu'on va l'avoir aujourd'hui la version ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Article Frandroid => ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oh merci trop cool j'ai pas regardé les infos depuis deux heures c'est pour cela ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai vraiment hate, qu'elle sorte, pour qu'on puisse profité de cette version, qui même en preview fonctionne à merveille. Qu'en seras-t'il d'une version officielle et encore plus d'une version modifiée par nos developeurs d'xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Mais tous les articles du web francophones ou anglophones ne se réfèrent qu'à une seule info depuis le départ celle d'Andrdoid Police qui date du 16 octobre...et rien de plus ! De surcroit il est dit dans cette source que les nexus 4 aura sa MAJ en OTA plus tard dans le mois Voyez-vous d'autres sources ?...(et pas frandroid svp c pas une source...) ...wait&see... Modifié 3 novembre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ce n'est pas l'OTA qui compte mais les sources.... La dernière version d'Android (KTU84Q) provient de la Nexus 7 et pourtant on l'a forcément tous installé via une rom custom... Donc ne pas confondre OTA et Sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Non non je ne confonds rien... je reprends simplement la source : il ne parle pas d'image factory pour le nexus 4 et seulement d'OTA dans le mois...c'est étonnant ? Mais je ne vois par le rapport entre l'image factory de la nexus 7, l'image factory du nexus 4 et les ROM custom qui en découlent plusieurs semaines plus tard... ? Je dis simplement "sans rien confondre" qu'il ne parait nulle part une info comme quoi l'image factory du nexus 4 sera présente ce soir ! maintenant je vais attendre comme tout le monde au moins 1h00 du matin pour voir et je serais très heureux si qlq chose arrive ! Modifié 3 novembre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 OK désolé c'est de ma faute, je me suis mal exprimé. Tu as deux choix pour une rom : 1. Le factory image => image du Nexus. 2. Le code sources Android => comme son nom l'indique, ce sont les sources que Google met à dispo. Le rapport entre les sources qui servent de Factory Image de la Nexus 7 qui se retrouvent sur le Nexus 4 est que les teams des roms custom basent leurs sources (le code donc) sur la dernière version en date à savoir la KTU84Q qui sert à faire la factory image de la Nexus 7. Donc oui pour moi tu confonds car ce soir ce que l'on attend ce n'est pas l'OTA mais soit la factory image (j'en doute) soit le code source. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bon on tourne en rond...je crois...mais merci de l'explication même si je connais bien tous ces paramètres... J'ai pas dit que j'attendais l'OTA ce soir...surtout que c'est certain qu'on l'aura pas et puis en fait je m'en fous ! Ce que je dit depuis le départ c'est qu'on aura peu de chance ce soir de faire joujou avec Lollipop (même si on à l'image factory vers minuit... avec le temps de téléchargement peut-être que vers 3 ou 4h du mat. on peut s'amuser mais moi je dormirai ....) Quant au code source, il faut attendre que les devs travaillent dessus et nous proposent une ROM custom ou au moins un zip à flasher...donc dans les jours qui viennent ! Bref j'arrête là ... Modifié 3 novembre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'espère vivement qu'elle sorte aujourd'hui cette Rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Voyez-vous d'autres sources ?...(et pas frandroid svp c pas une source...) ...wait&see... You will also be able to flash Android 5.0 Lollipop on your device using the factory images Google will post on their website. édit : maintenant je vais attendre comme tout le monde au moins 1h00 du matin pour voir et je serais très heureux si qlq chose arrive ! logiquement , c'est prévu pour 18h en Californie dans 5 h 30 donc si tout se passe bien ;) (heure de mon édit) Modifié 3 novembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Le seul truc que je peux reprocher à lollipop, c'est l'absence de l'animation au verrouillage de l'écran.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Android-5.0.0_r2 C'est de ça dont tu parlais @@julz à propos du code source ? --> https://android.googlesource.com/device/lge/mako/+/android-5.0.0_r2 Donc pas de Lollipop dans l'immédiat....!! contrairement à ce qu’annonçaient les sources de mauvaise qualité !!! Modifié 4 novembre 2014 par MarkEol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Exactement. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Donc pas de Lollipop dans l'immédiat....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon, les sources sont a jour,les devs sont en train de compiler. On devrait avoir ça dans la soirée je pense :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Vivement ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Une première version AOSP en anglais de la compilation des codes sources vient d'arriver sur XDA ! Mais pas de Gapps officiels pour l'instant ! http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-aosp-build-t2929544 Modifié 5 novembre 2014 par MarkEol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bon on va attendre le français alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Les Gapps on peut les installer à l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai trouvé les GAPS ici : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-aosp-build-t2929544/page8 Lien de téléchargement : https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001606695 Je n'ai pas essayé mais pour les intéressés :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.