tutruie Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je pense pas que ça soit super stable encore .... Mais on attend l'image officielle avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Vivement.... On a aucune date encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Pour résumer: il y a eu effectivement un premier jet de compil AOSP faite par Ben (Percy de XDA) qui boot mais qui n'est qu'un proof of concept, il y eu ensuite une autre build pour le fun de Defconoi (le dev du kernel Unleashed!) qui a injecté le recovery TWRP et les "permissivités" (je ne vois pas trop comment traduire ça mieux en français!) inhérentes à Selinux mais toujours pas "viable"... est ensuite revenu le copain Sykopompos (le dev en "chef"!) qui a rajouté les libs manquantes à l'aveugle (N4 en rade de batterie donc pas eu la possibilité de tester avant de poster sa build!) pour nous pondre une b21 qui est parfaitement fonctionnelle... si on a le courage de flasher en complément un zip pour le calendrier! Bref... en un mot comme en cent... demain il devrait y avoir du bon à flasher facilement sans s'embêter! ;) Voilà... les news du jour! Ps: tournant sous la b21... le soucis du BT pour l'appairage avec un autoradio est résolu! Demain sera une bonne journée pour nos N4 et un Lollipop "100%" fonctionnel! :) Modifié 5 novembre 2014 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 @@frikakwa Tu l'as trouvée où la b21? Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 @@frikakwa Tu l'as trouvée où la b21? Envoyé depuis mon Nexus⁴ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56519258&postcount=28020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ps: tournant sous la b21... le soucis du BT pour l'appairage avec un autoradio est résolu! Demain sera une bonne journée pour nos N4 et un Lollipop "100%" fonctionnel! :) ha ! ça c'est cool :) merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) B22 up:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/lpv-79-mako-port-beta-t2807446 Modifié 6 novembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 B22 up:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/lpv-79-mako-port-beta-t2807446 ... et installée. Il a remis un peu de beurre dedans et surtout son bypass de la sécurité qui re-permet aux applications roots de fonctionner! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 La version finale devrait sortir le 12 (source: un post sur xda vers un article détaillé) donc l'image le 12-13 pour la version officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 La version finale devrait sortir le 12 (source: un post sur xda vers un article détaillé) donc l'image le 12-13 pour la version officielle. ha ! :) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pourquoi il avaient dit le 3 ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Y'en a qui ont essayé de compiler eux-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Pourquoi il avaient dit le 3 ?? :D Google a toujours annoncé son arrivée sur le Nexus 4 dans le courant du mois de novembre... Maintenant il y a en plus un petit décalage, semble t-il un problème d'autonomie à cause du wifi (réglé depuis ce matin), qui retarde la MàJ pour le Nexus 5, la notre devrait suivre apparemment à partir du 12 novembre... Sinon des développeurs sont en train de mettre sur pied une version AOSP basée sur les codes sources de Google qui eux ont bien été publié le 3 nov dernier... Version AOSP 1 Version AOSP 2 Version Mixte N5-N6-N4...!! Modifié 6 novembre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Google a toujours annoncé sont arrivée sur le Nexus 4 dans le courant du mois de novembre... Maintenant il y a en plus un petit décalage, semble t-il un problème d'autonomie à cause du wifi (réglé depuis ce matin), qui retarde la MàJ pour le Nexus 5, la notre devrait suivre apparemment à partir du 12 novembre... Sinon des développeurs sont en train de mettre sur pied une version AOSP basée sur les codes sources de Google qui eux ont bien été publié le 3 nov dernier... Version AOSP 1 Version AOSP 2 Version Mixte N5-N6-N4...!! C'est sur et sans bug ces trucs là ? J'avais entendu dire qu'il y avait quelques bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Y'en a qui ont essayé de compiler eux-même ? Oui, j'ai compilé moi même et elle tourne très bien sur mon N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) C'est sur et sans bug ces trucs là ? J'avais entendu dire qu'il y avait quelques bugs ?Le gros soucis semble surtout venir des Gapps pour l'instant...mais de toute façon oui il y a des bugs et tant que l'image factory officielle ne sera pas sortie...ça ne vaut peut-être pas le coup... Modifié 6 novembre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Oui, j'ai compilé moi même et elle tourne très bien sur mon N4. C'est bon à savoir ça ! Chez moi ça fait déjà deux heures que ça compile, j'attend de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Vous compilez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) C'est bon à savoir ça ! Chez moi ça fait déjà deux heures que ça compile, j'attend de voir ce que ça donne. La première compilation a pris un peu plus de 3 heures. Vous compilez comment ? https://source.android.com/source/building.html Modifié 6 novembre 2014 par atomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, l'appareil photo beug a mort il fait rebooter l'appareil quelq'un sais comment corriger se beug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Jamais eu ce problème, donc je sais pas.. T'as essayé de vider le cache de l'application ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 merci @ [color=red]sa[/color] fonctionne mais j'ai un autre petit soucis j'ai télécharger l'application E-mail du play store et la impossible de creer ou d'enregistrer un compte qui de termine par hotmail.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Alors la faudra attendre un pro, j'utilise pas E-mail.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 merci quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pour l'appli e-mail avec une adresse hotmail c'est un peu galère. Fait une recherche tu devrai trouve facilement. Sinon utilise l'appli outlook qui marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.