reremi Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @TaezKiller tu déroules une première fois puis une seconde fois. J'ai reflashé avec le kernel stock et toujours pas de data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Full wipe peu être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 bah moi y'a pas de seconde fois !! j'ai la barre grise mais rien qui déroule après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'attends juste un ptit kernel compatible pour le DT2W :p Tiens, je suis curieux de savoir en quoi ^^ Le hellscore b47 permet le dt2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 chez il marche très bien sauf au moment de le charger quand il se met en veille il bug, je le débranche et ça remarche, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 chez il marche très bien sauf au moment de le charger quand il se met en veille il bug, je le débranche et ça remarche, une idée? c'est un bug connu qui vient de chez google (présent sur la preview N5), la seule solution pour l'instant est de passer le tél en anglais (ils nous en veulent google !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut las amis ;) Dite niveau batterie ça a pas l'air très bon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Effectivement pour le moment c'est un problème le bug en charge mais pour le reste [color=red][b]sa[/b][/color] al'air fonctionnel et niveaux batterie c'est pas mal mais j'ai l'impression qu'il a du mal a se chargé quand il et allumé j'ai du l'éteindre cette pour pour qu'il se charge ,je pense que c'est du au bug de l'ui système qui crache au branchement du chargeur Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Mmmmmm à vos retours, j'ai bien envie de le tester ce Android L, mais je pars en vacances Samedi, et je ne capterais que très mal là où je serais.. Quels sont les bugs vraiment gênants du coup ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bâ pour le moment le seul qui me gêne et que j'ai vu c'est celui du bug au moment de la charge a part sa. Mais attend d'autre retour je n'est encore étais fouiner dans tout les recoins de cette ROM ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Okay merci ! :) Il y a des mises à jour OTA dessus ? C'est compilé en nightly ou moins fréquemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 La fluidité d'Android L ! :O C'est autre chose que KitKat.. Je rejoins les autres, à part le bug de charge dû à la langue française cette bêta d'Android L est très stable, aucun autre bug à déplorer. Utilisable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 La fluidité d'Android L ! :O C'est autre chose que KitKat.. Je rejoins les autres, à part le bug de charge dû à la langue française cette bêta d'Android L est très stable, aucun autre bug à déplorer. Utilisable au quotidien. Entièrement d'accord :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bizarrement je n'avais aucun bug de charge sur la langue française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 C'est juste magnifique. En plus d'être super fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je la trouve superbe cette maj plus ont avance dans temps plus Android me plait le lookscreen avec notif et tout c'est extra mais se qu'il me manque c'est de pouvoir répondre a un SMS depuis le lookscreen sans avoir besoin de déverrouiller mais bon c'est déjà un grand pas encore merci Google et a xda pour se portage réussi :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Okay merci ! :) Il y a des mises à jour OTA dessus ? C'est compilé en nightly ou moins fréquemment ? non tu n'as pas de mise à jour en ota la seule façon d'avoir une mise à jour c'est de vérifier sur le forum si une mise à jour est dispo Moi j'attends que xposed puisse être passé un ART et la je basculerais Modifié 9 juillet 2014 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Xposed ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 No, Xposed n'est pas compatible avec l'art & Android L est en art d'office Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 De toute façon c'est un gouffre a batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 non tu n'as pas de mise à jour en ota la seule façon d'avoir une mise à jour c'est de vérifier sur le forum si une mise à jour est dispo Moi j'attends que xposed puisse être passé un ART et la je basculerais Merci ! Je m'en doutais un peu mais c'était pour être sûr :) Ahhh j'hésite à flasher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Vu les retours, tu peux y aller :) Je voulais le faire rapidement au boulot et comme un *** j'ai tout effacé y compris le stockage avec le zip. Du coup, pas d'OS, pas de cable, N4=power off jusqu'à ce soir :looser: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Merci ! Je m'en doutais un peu mais c'était pour être sûr :) Ahhh j'hésite à flasher !!! Je confirme, fonce, tu ne le regretteras pas! Pour ma part je trouve que l'autonomie est bien meilleure, vous en pensez quoi chez vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Preview 5 released ! https://github.com/Android-L-Porting-Team/Android-L-Mako/releases -updated bleeding edge binaries from Google built on 7/4 -deleted duplicate files saving 63mb -smaller Gapps -fix bluetooth -other misc fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 abandon pour ma part entre les force close de ui system, ma barre de notif impossible à déplier, aucune notif qui apparait je retourne en 4.4.4 pour le moment, je patienterai la version officiel car la a part avoir une vitrine technologique je n'y trouve que très peu d’intérêt pour mon téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.