Orion7 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Vivement la sortie officielle ! salut , logiquement , si les infos a droite et a gauche sont pas des betises , android l ne sera pas dispo en officielle pour le Nexus 4 officieusement oui en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Et oui malheureusement le N4 ne la supportera pas officiellement :/ Néanmoins on peut compter sur nos devs préférés pour des customs gonflées à bloc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 C'est quand même une honte, le tel a tout juste 2 ans. Finalement, Samsung/Google même combat ! Heureusement les devs font du super boulot, mais ne pas avoir une base officielle c'est chiant quand même. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 En même temps on est prévenu à l'achat du terminal ... Mais vu le niveau des roms actuelles je me fais pas de bile même sans base officielle :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 j'ai pas du regarder ou il faut.... mais je ne trouve pas le lien de téléchargement pour le mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Nouvelle version test avant la 6 stable : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54973817&postcount=10843 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonsoir à tous ! J'ai installé la dernière version, nickel tout fonctionne bien sauf : - Pas de data...je peux passer et recevoir des appels mais pas internet sauf en wifi... - Comment retrouver des icones aussi belles qu'en 4.4.4? La elles sont trop "grandes" et ça gâche tout je trouve.... Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Tes APN sont ils toujours présents ? Essaie avec une autre carte sim Pour les icones, utilise un launcher alternatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) C'est bon! Ils étaient sélectionnés mais en rétablissant les paramètres apn par défaut ça marche :-) merci PS: les apn MMS sont bon mais ne fonctionnent pas... EDIT : En fait tout simplement Hangout n'est pas compatible et j'ai trouvé Hello SMS, une appli propre rapide efficace et à se demander pourquoi Google ne l'a pas encore rachetée.... Modifié 24 août 2014 par ccd_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Maintenant problème avec l'appareil photo..."impossible d'établir une connexion avec la caméra" j'ai desinstalle l'appli réinstallée etc c'est matériel aucune appli n'arrive à lancer la caméra. A chaque démarrage j'ai optimisation des applications avec un nombre variable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Y'a un fix sur xda Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 C'est bon! Ils étaient sélectionnés mais en rétablissant les paramètres apn par défaut ça marche :-) merci PS: les apn MMS sont bon mais ne fonctionnent pas... EDIT : En fait tout simplement Hangout n'est pas compatible et j'ai trouvé Hello SMS, une appli propre rapide efficace et à se demander pourquoi Google ne l'a pas encore rachetée.... Salut copain du 24 ^^ J'utilisais Hello SMS aussi avant, mais j'ai eu pas mal de soucis avec (plantage et autres bugs divers), du coup je suis passé à Evolve SMS qui est absolument génial ! Il est pour moi encore mieux que Hello SMS ;) Si ça peut servir.. Pour ce qui est d'Android L, est ce que la Beta 6 corrige le problème lors de la charge quand on allume l'écran si on est en français ? Je pense que non mais sait on jamais.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Alors Dordogno oui la bêta 6 le corrige mais trop d'appli que j'utilise bug...genre Sud ouest ;-) Tu es d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Lol ba punaise, si le nexus 4 n'a pas android L,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Le Nexus 4 aura bien Android L ..... les sources existes les gars ^_^ mais le développement se fait pour le moment sur Nexus 5 et Nexus 7. Voici : Voir ICI Modifié 27 août 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Alors Dordogno oui la bêta 6 le corrige mais trop d'appli que j'utilise bug...genre Sud ouest ;-) Tu es d'où? Ah okay, merci :) Du côté de Vergt pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Excusez le noob , mais quand je passe en mode recovery , je n'ai que le Logo android avec le panneau rouge ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Excusez le noob , mais quand je passe en mode recovery , je n'ai que le Logo android avec le panneau rouge ? Merci d'avance Faut installer un custom recovery c'est pour ça, twrp ou CWM, tu as de très bon tuto à ce sujet, soit tu utilise un outil qui fera tout genre nexus root toolkit ou via fastboot en ligne de commande. Modifié 29 août 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Je pensais avoir flashé , mais je l'avais mal fait , c'est du tout bon , j'ai installé Android L , tout s'est bien passé , maintenant quand je le passe en veille au bout de 15 minutes , il a des bruits ( Le même que lors qu'on le met en veille avec le bouton power ) à la chaine , et impossible de le rallumer . Quelqu'un à le soucis ? EDIT : j'viens de faire toutes les pages précedentes , et mis le N4 en anglais ( UK ou USA de préfèrences ? ) Je vais voir si ça continue , j'ai aussi à chaque allumage du téléphone , les message ANDROID UPGRADING 2/3 ( ça change tout le temps , 5/5 , 3/3 etc ) Modifié 29 août 2014 par Johann5906 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @@Johann5906 Je la flash pas uniquement à cause de ça, le problème de verrouillage sur la recharge j'entends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Nouvelle Build test avant la b6: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55173741&postcount=12145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Même Build test mais en minimal ^^: https://docs.google.com/uc?id=0By0vn8iv_zrVVExIWDh3aXNvZ1U&export=download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, tu nous diras ce que ça donne (stabilité, bug, utilisation au quotidien, appli non compatible...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour ! Pourquoi modifier le titre du sujet alors qu'il s'agit encore de la Beta 5? Et d'une 6 de test en minimal? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) ha oui , j'y est cru aussi ... toujours en bêta donc. le chargement est toujours aussi long ? ça fonctionne bien en Français ? il y a toujours le bug en chargement ou c'est ok ? si une âme charitable pouvais nous faire un petit retour :) merci ;) édit : le premier post sur XDA est toujours avec là 5.9 [L][5.0] Android Lpv Dev for Mako [b5.9 Breadcrumbs and Bunnies] http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53956129&postcount=1 Modifié 2 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.