viggen66 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je ne sais pas le français, je suis en utilisant Google translate, ma question était ce que vous avez répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 OK. Pour faire des tweaks je ne m'y connais pas assez mais si quelqu'un voudrais bien m'aider, je serais très heureux de son aide. Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@Joseph67500 Salut Joseph, tu peux poster une version de ta rom kitkat 4.1 allégée =D ? J'en ai marre de pas pouvoir prendre photos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ce soir je travaillerai sur ma rom kitkat allégée. Le nom de ma ROM sera le suivant: SlimKat V1.0 WCS B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Cool =D Je pourrais la download quand tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Demain matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 UN GRAND MERCI :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pas de souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour @@Joseph67500 Tu aurais finis la rom =D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je n'ai pas pu la finir car je suis rentré tard hier soir je vais essayer de la finir ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Daccord :/ Merci pour ton travail :) ! Je l'attends avec impatience :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catwyth Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Sous quelle version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Android 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catwyth Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ah nice avec un peu de chance je n'aurais pas de problème d'appareil photo et autre ^^ Ba bon travail et sort nous une rom de qualitée comme les autres ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 bonjour Joseph :) Toujours pas de post :$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Desolé ne te fais pas de souci je la ferais le plus vite que possible car en ce moment je travaille beaucoup sur la Ultimate Galaxy, il yaura tres bientôt une MAJ de la ROM. Il ya des Screenshots dispo dans mes derniers post de la Ultimate Galaxy V5/ V5 light WCS B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ultimate Galaxy V5/ V5 light WCS B => 4.2.2 aucun intêret pour un hybrid ^^ Elles ne fonctionnent qu'à 70% max Les hybrids ont vraiment besoin d'une 4.1 comme la tienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 La Ultimate Galaxy V5/ V5 Light est la ROM 4.2.2 la plus fluide que j'ai sur mon Slim B et chez moi, je n'ai aucuns problèmes pour l'appareil photo. Les problèmes d'appareil photo sont aléatoire sur les Slim B. Et ne te fais pas de souci, je n'oublie pas ma ROM 4.1 (SlimKat WCS B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, j'ai une très très bonne nouvelle pour tous les possesseurs d'un Slim A. - Je vous mettrais à disposition le patch que quelqu'un m'a fait pour que le wifi, bt, gps, data fonctionne sur le Slim A. - Je ne me souvient malheureusement pas du nom du développeur de ce patch donc si le développeur de ce patch voit ceci, merci à lui de bien vouloir se manifester sur un de mes sujets pour que je puisse l'ajouter aux remerciements de chacuns de mes sujets. - Je vous annonce que je ne porterais pas chacunes de mes ROMs sur le Slim A car comme vous l'avez vu je vous mettrais à disposition un patch pour faire fonctionner correctement le wifi, bt, gps, data d'une ROM du Slim B sur votre Slim A Bonne nouvelle également pour les possesseurs d'un Slim A et surtout d'un Slim B qui voudrais une nouvelle ROM en 4.1 à cause des problèmes de caméra sur certains Slim B. J'ai trouvé et téléchargé une ROM MIUI sur XDA que je vais porter sur le Slim B (les possesseurs d'un slim A devrons flasher le patch cité ci-dessus pour la faire fonctionner correctement sur le Slim A). Voila des info sur la ROM: - Version Android: 4.1.2 - Version MIUI: MIUI V4 3.3.22 - Interface: Interface de MIUI Voila le lien d'origine de la ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2126869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles, en priant pour que ce patch soit fonctionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Normalement il fonctionne. Dès que tu l'aura testé, est-ce que tu pourras me dire ce qui marche et ce qui marche au niveau du wifi, bt, gps, data s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Ok pas de soucis :) Edit : data, wifi et gps ok mais le bluetooth non.............. Voilà. Le bluetooth, celà ne m'étonne pas :mellow: Modifié 10 septembre 2014 par Astyero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@Joseph67500 Bravo pour tes recherches :) Cette Rom Miui 4.1.2 sera longue à porter :o ? C'est encore mieux qu'une rom 4.1 JB :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biton Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut Joseph. Tu es sur de vouloir porter celle ci ? Le GPS marche pas dessus d'apres les infos sur XDA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.