Jump to content
Joseph67500

[ROM] STOCK JB 4.1.1 (CWM) Slim A et B

Recommended Posts

Je viens de passer le patch mais le wifi ne fonctionne pas.... Le bluetooth non plus enfin bref... Pour une 4.1.1 c est un peu gênant

Joseph force est de constater que la nexus comme la bloom n est pas utilisable pour le slim a... Problème vidéo pour la bloom et patch slim a wifi BT etc... non fonctionnel pour la nexus... Dommage contraint de rester sur une ancienne rom mais qui elle est complètement fonctionnelle

Il y a aussi la Xperian Iris que je peux porter sur le Slim B et qui est sous android 4.1.1

Oui je suis moins fan de l interface Sony...j aimerais juste une nouvelle ROM pour remplacer celle que j utilise

Bonne nouvelle mais c'est la même ROM que voulait porter Joseph ou une différente? Et pour le slim a on pourra l'adapter j'espère

Oui c'est celle-là que je voulais porter sauf que moi j'ai porté la PANDORA_EDITION, je porterai aujourd'hui la ZEUS_EDITION.

Voila le lien de la AndroidL919_PANDORA_EDITION:

https://mega.co.nz/#!ZQcWCBwK!c_DdRLC6aDaMhJne6IgIt4zd_0VaT4Ob36e1olKl06E

Pour l'appareil photo il faut flasher ce patch:

https://mega.co.nz/#...Q8QQxsbveXEZ07Y

Edited by Joseph67500

Je sais que ca plante mais ca plante uniquement a la fin du flashage donc meme si ca plante redemarre et tu verra que la ROM est installé

Merci pour l info ok donc redémarrage mais pas de wifi sur slim a .... Patch a passer je suppose mais lequel ?

Alors je l'ai installé, bon bug à la fin du flashage, donc comme dis précedemment, j'ai donc reboot le portable, configuration de tout les trucs, appareil photo HS mais après le patch tout fonctionne, visuelement elle est très belle, mais niveau RAM sans application installé il me reste environ 140 RAM ! En tout ca merçi et je pense rester sur celle là en attendant une bonne grosse ROM fluide, belle et pas du tout gourmande de ta part ^^ ! Je te raporterais les bugs si j'en ai !

Bonsoir, vraiment merci pour cette ROM et ce patch, il y a toujours le problème du menu stockage et des services.

Il y aurait t'il un remède contre les services Google Play qui bug (pas forcément de patch) si il y en a.

Merci et encore bravo pour ta magnifique ROM.

Tu parle de l'erreur des services google play dans hangouts?

Salut tout le monde, une nouvelle version de la ROM AndroidL919 est sortie, c'est la AndroidL919 V2.0 ZEXAR. Ce soir, je la porte pour le Slim B, elle sera dispo soit ce soir soit demain soir

Edited by Joseph67500

Mais le forum du WCS va t'il crevé un jour x-)? Je suis étonné de la vie encore présente ici pour un téléphone entrée de gamme fêtant bientot ses 3 ans.

Il était vraiment si bien que ca? ou qu'il c'est vendu par millions ?! Le miens fonctionne encore (sauf batterie 12h en veille) ... mais quand même ?!