Aller au contenu

[ROM] STOCK JB 4.1.1 (CWM) Slim A et B


Recommended Posts

Joseph force est de constater que la nexus comme la bloom n est pas utilisable pour le slim a... Problème vidéo pour la bloom et patch slim a wifi BT etc... non fonctionnel pour la nexus... Dommage contraint de rester sur une ancienne rom mais qui elle est complètement fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle-là que je voulais porter sauf que moi j'ai porté la PANDORA_EDITION, je porterai aujourd'hui la ZEUS_EDITION.

Voila le lien de la AndroidL919_PANDORA_EDITION:

https://mega.co.nz/#!ZQcWCBwK!c_DdRLC6aDaMhJne6IgIt4zd_0VaT4Ob36e1olKl06E

Pour l'appareil photo il faut flasher ce patch:

https://mega.co.nz/#...Q8QQxsbveXEZ07Y

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai installé, bon bug à la fin du flashage, donc comme dis précedemment, j'ai donc reboot le portable, configuration de tout les trucs, appareil photo HS mais après le patch tout fonctionne, visuelement elle est très belle, mais niveau RAM sans application installé il me reste environ 140 RAM ! En tout ca merçi et je pense rester sur celle là en attendant une bonne grosse ROM fluide, belle et pas du tout gourmande de ta part ^^ ! Je te raporterais les bugs si j'en ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vraiment merci pour cette ROM et ce patch, il y a toujours le problème du menu stockage et des services.

Il y aurait t'il un remède contre les services Google Play qui bug (pas forcément de patch) si il y en a.

Merci et encore bravo pour ta magnifique ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de l'erreur des services google play dans hangouts?

Salut tout le monde, une nouvelle version de la ROM AndroidL919 est sortie, c'est la AndroidL919 V2.0 ZEXAR. Ce soir, je la porte pour le Slim B, elle sera dispo soit ce soir soit demain soir

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le forum du WCS va t'il crevé un jour x-)? Je suis étonné de la vie encore présente ici pour un téléphone entrée de gamme fêtant bientot ses 3 ans.

Il était vraiment si bien que ca? ou qu'il c'est vendu par millions ?! Le miens fonctionne encore (sauf batterie 12h en veille) ... mais quand même ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...