Aller au contenu

[ROM] STOCK JB 4.1.1 (CWM) Slim A et B


Recommended Posts

  • 1 month later...

Desolé ne te fais pas de souci je la ferais le plus vite que possible car en ce moment je travaille beaucoup sur la Ultimate Galaxy, il yaura tres bientôt une MAJ de la ROM. Il ya des Screenshots dispo dans mes derniers post de la Ultimate Galaxy V5/ V5 light WCS B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ultimate Galaxy V5/ V5 Light est la ROM 4.2.2 la plus fluide que j'ai sur mon Slim B et chez moi, je n'ai aucuns problèmes pour l'appareil photo.

Les problèmes d'appareil photo sont aléatoire sur les Slim B.

Et ne te fais pas de souci, je n'oublie pas ma ROM 4.1 (SlimKat WCS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une très très bonne nouvelle pour tous les possesseurs d'un Slim A.

- Je vous mettrais à disposition le patch que quelqu'un m'a fait pour que le wifi, bt, gps, data fonctionne sur le Slim A.

- Je ne me souvient malheureusement pas du nom du développeur de ce patch donc si le développeur de ce patch voit ceci, merci à lui de bien vouloir se manifester sur un de mes sujets pour que je puisse l'ajouter aux remerciements de chacuns de mes sujets.

- Je vous annonce que je ne porterais pas chacunes de mes ROMs sur le Slim A car comme vous l'avez vu je vous mettrais à disposition un patch pour faire fonctionner correctement le wifi, bt, gps, data d'une ROM du Slim B sur votre Slim A

 

Bonne nouvelle également pour les possesseurs d'un Slim A et surtout d'un Slim B qui voudrais une nouvelle ROM en 4.1 à cause des problèmes de caméra sur certains Slim B. J'ai trouvé et téléchargé une ROM MIUI sur XDA que je vais porter sur le Slim B (les possesseurs d'un slim A devrons flasher le patch cité ci-dessus pour la faire fonctionner correctement sur le Slim A).

Voila des info sur la ROM:

- Version Android: 4.1.2

- Version MIUI: MIUI V4 3.3.22

- Interface: Interface de MIUI

Voila le lien d'origine de la ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2126869

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...