Aller au contenu

[ROM] STOCK JB 4.1.1 (CWM) Slim A et B


Recommended Posts

Voilà une premiere version de la PURE NEXUS 4.1.1 pour le Slim B:

https://mega.co.nz/#!hZ00UQoD!DX1FPCJhbWnlseOwLhMeNi_b8siONVpg4QDWu_pZIcA

Pour ceux qui la veulent sur leur Slim A, flasher ce patch:

https://mega.co.nz/#!oUMAgI5T!O7bOzl_YfrhH6iybtgEFdwU_7Lc9SrwKfocnDsuWOuc

Je suis en ce moment même en train de modifier cette rom et de l'améliorer

Ce n'est donc pas la version finale de la ROM, je précise que le launcher sera changé par celui de kitkat.

Si vous constatez quoi que ce soit comme bug(s) dites le moi au plus vite!

Modifié par Joseph67500
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse.

J'ai fais la V2.0 hier soir pour le Slim B:

https://mega.co.nz/#!YUtmFCLY!asX5dVS132zG8QbzUEDDiuSVlAxJCYcUhvL8g9ByDmU

Dis moi ce qu'il reste comme bugs, pour les bugs des paramètres, je règle ça ce soir en espérant que j'y arrive. Pour l'appareil photo, ça devrais marcher normalement.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo ne fonctionne pas sur mon cink slim b !


Mais à la base c'est du android 4.1.1 sur le cink slim b donc peut-on installer une ROM basé sur une autre version d'android en ayant bien sûr les elements tels que l'appareil photo qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part oui ! J'ai le message impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo !

 

Mais cette ROM est basé sur le android 4.1.1 à l'origine ?


DOnc si t'arrive à faire un patch ou quelque chose comme ca pour corriger ce bug ce serais super car elle est super fluide et zero pb pour les jeux pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucun , le seul truc que je peut reprocher c'est lorsque l'on veut dévérouiller l'écran juste en glissant le doigt vers l'icone message ca ne fonctionne pas ! Un peu bizarre l'appli des sms mais je pense la remplacer et par rapport à celle ci j'ai eu un message d'erreur en rapport avec les services google play xD !

 

En tout cas pour tout le reste ca me convient parfaitement et lorsque tu fera quelque chose pour la caméra ce sera parfait ! J'éspère que tu pourras donenr ca ce soir car sans caméra c'est un peu chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ !!!! J'ai trouvé un patch pour le PB lié a l'appareil donc tout fonctionne ! Il ne reste plus que le PB de parametres -> stockage .

PS : un gros PB est apparu lors des appels, don je lance l'appel je parle et quand j'appuie sur le sine rouge pour raccrocher ça bug énormément et ça nous met écran noir sans possibilité de rallumer l'écran même en appuyant sur le power, on est obligé d'attendre que ça revienne tout seul a moins de enlever et remettre la batterie ! Donc peut tu régler ça avec un patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire je regarde tout ca cet apres midi

EDIT: Merci pour le patch

Pour ceux qui ont un Slim A ou B avec une ROM 4.2.x et qui ont des problèmes de camera, est ce que vous pourriez essayer ce patch? Peut etre que la caméra fonctionnera

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir deux autres bugs, quandt'es sur yYouTube et tu look une vidéo, des fois ça bug et ça fait ses sortes de interférence dans mes écouteurs et après la reprise de la lecture est impossible sans redémarrer l'appli, et 2eme bug, certaines appli comme les jeux se ferment tout seuls des fois :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la V2 :) 

 

Elle est juste magnifique et fluide ! !

 

Niveau utilisation Ram => ~120Mo de libre sans applications ouvertes :) parfait ! 

 

Fonctionnel => Caméra, wifi, data, gps
 

Seuls bugs connus pour moi =>

  • Lors de l'utilisation d'une application de backup, les applis que l'on restore ne fonctionnent pas, mais ce n'est vraiment pas gênant
  • Lorsque l'on essaye d'accéder à la galerie via l'application de caméra, cela crash la galerie, mais pareil, c'est futil !

 

MERCI JOSEPH POUR CETTE ROM ADORABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai fait une V2 de la PURE NEXUS:

https://mega.co.nz/#!YUtmFCLY!asX5dVS132zG8QbzUEDDiuSVlAxJCYcUhvL8g9ByDmU

 

Pour l'instant il n'y a pas de bugs résolus désolé. J'ai supprimé des applications inutiles (je vous fournirais une liste prochainement) afin que la ROM soit plus fluide. Je continu toujours à essayer de résoudre chaques bugs un par un. Je vous fournirai bientôt une nouvelle Version de la ROM (V2.1/2.2).

Lorsque tout sera OK, j'ouvrirai un sujet pour cette ROM.

 

Merci, et bonne soirée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...