Astyero Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bon courage et merci à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Et pour le slim a il y a un patch a passer ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui il est dispo sur le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je viens de passer le patch mais le wifi ne fonctionne pas.... Le bluetooth non plus enfin bref... Pour une 4.1.1 c est un peu gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je referais un patch alors mais normalement ce patch est censé fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui c est sympa si tu pouvais regarder ce qui ne va pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pas de souci je vais voir ca au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Joseph force est de constater que la nexus comme la bloom n est pas utilisable pour le slim a... Problème vidéo pour la bloom et patch slim a wifi BT etc... non fonctionnel pour la nexus... Dommage contraint de rester sur une ancienne rom mais qui elle est complètement fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Il y a aussi la Xperian Iris que je peux porter sur le Slim B et qui est sous android 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Oui je suis moins fan de l interface Sony...j aimerais juste une nouvelle ROM pour remplacer celle que j utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ok J'ai trouvé une ROM magnifique sous Android 4.1.1 avec une apparence PURE ANDROID L. Je vais essayer de la porter http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2916905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ah oui l idée d une pure Android est super .... Merci Joseph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Je viens de porter la rom (zeus) sur mon B en 4.1. ( http://forum.xda-dev...d.php?t=2916905) La rom est magnifique, mais je n'est pas d'appareil photo ;-(( Pourtant en 4.1 ? je comprends pas Sinon je continue les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonne nouvelle mais c'est la même ROM que voulait porter Joseph ou une différente? Et pour le slim a on pourra l'adapter j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Oui c'est celle-là que je voulais porter sauf que moi j'ai porté la PANDORA_EDITION, je porterai aujourd'hui la ZEUS_EDITION. Voila le lien de la AndroidL919_PANDORA_EDITION: https://mega.co.nz/#!ZQcWCBwK!c_DdRLC6aDaMhJne6IgIt4zd_0VaT4Ob36e1olKl06E Pour l'appareil photo il faut flasher ce patch: https://mega.co.nz/#...Q8QQxsbveXEZ07Y Modifié 27 octobre 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Joseph plantage au flashage de cette pandora donc impossible de tester ce que ça donne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je sais que ca plante mais ca plante uniquement a la fin du flashage donc meme si ca plante redemarre et tu verra que la ROM est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci pour l info ok donc redémarrage mais pas de wifi sur slim a .... Patch a passer je suppose mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Essaye de passer celui sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Idem avec patch poste 1 pas de wifi retour case départ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzukyo Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Alors je l'ai installé, bon bug à la fin du flashage, donc comme dis précedemment, j'ai donc reboot le portable, configuration de tout les trucs, appareil photo HS mais après le patch tout fonctionne, visuelement elle est très belle, mais niveau RAM sans application installé il me reste environ 140 RAM ! En tout ca merçi et je pense rester sur celle là en attendant une bonne grosse ROM fluide, belle et pas du tout gourmande de ta part ^^ ! Je te raporterais les bugs si j'en ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESKaouwayte Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, vraiment merci pour cette ROM et ce patch, il y a toujours le problème du menu stockage et des services. Il y aurait t'il un remède contre les services Google Play qui bug (pas forcément de patch) si il y en a. Merci et encore bravo pour ta magnifique ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Tu parle de l'erreur des services google play dans hangouts? Salut tout le monde, une nouvelle version de la ROM AndroidL919 est sortie, c'est la AndroidL919 V2.0 ZEXAR. Ce soir, je la porte pour le Slim B, elle sera dispo soit ce soir soit demain soir Modifié 4 novembre 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Mais le forum du WCS va t'il crevé un jour x-)? Je suis étonné de la vie encore présente ici pour un téléphone entrée de gamme fêtant bientot ses 3 ans. Il était vraiment si bien que ca? ou qu'il c'est vendu par millions ?! Le miens fonctionne encore (sauf batterie 12h en veille) ... mais quand même ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.