Joseph67500 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut à tous et à toutes, je vous annonce que je viens malheureusement de casser mon Wiko Cink Slim B. J'entend par là que je ne pourrai plus tester de ROM ou en porter car je vais bientôt m'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime. Çà ne veux pas dire que je ne serai plus actif sur ce forum, je répondrais encore à toutes vos questions dès que possible en ce qui concerne le Wiko Cink Slim B. Les dernières choses que je ferais seront les suivantes: - Je vais mettre à disposition un patch pour l'appareil photo qui sera disponible sur tout mes sujets. - Je vous mettrez à disposition la ROM Xolipop 1.0 Light. Si vous avez des questions sur quoi que ce soit pour le Slim A ou B demandez moi sur le sujet qui en parle ou bien par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 merci pour cette ROM mais je confirme aussi que le WIFI ne fonctionne pas sur le SLIM A même avec le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Ah ben à mon tour je te remercie Joseph, vu que j'ai pris un Z3C je vais flasher ce WCS, qui marche encore mais est devenu trop lent et une autonomie ridicule.Ca fera un tel d'appoint à cas où.Thanks ! (j'ai encore ma sauvegarde mais pas envie de mettre un windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 joseph peux tu reuploader le patch wifi bt etc ...pour le slim a ? car il n'est plus accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai retrouvé le patch dans mes archives je le mets sur mediafire mais comme dit @@conduisant c'est pas concluant a toi de voir merci pour cette ROM mais je confirme aussi que le WIFI ne fonctionne pas sur le SLIM A même avec le patch http://www.mediafire.com/download/83898869lsq8xbu/Patch+Wifi%2C+Bt%2C+...+WCS+A.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 OK merci labuse je vais voir sinon quelle est pour toi la meilleure ROM fonctionnelle sur le slim A ? Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Sur le wiko j'ai installé depuis un bon moment celle ci et ça tourne pas mal [ROM][4.1.1] JB Small V11 Beta Download (123.11 MB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je recherche twrp recovery ... Mais tous les liens nexgen ne sont plus accessible... Quelqu'un pourrait il le poster svp Merci d avance Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) joseph peux tu reuploader le patch wifi bt etc ...pour le slim a ? car il n'est plus accessible.Ok pas de soucis je vais regarder si je l'ai encore et si oui je le reupload ce matinEDIT: J'ai que labuse avaut trouvé le lien du patch, et le lien est fonctionnel Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2015 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Merci d avance pour ce lien j en ai vraiment besoin.... Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2015 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Joseph est-ce qu'un équivalent twrp de Micro-max a 110 pourrait être flasher sur le wcs? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Le lien que labuse a cité fonctionne c'est celui la le bon Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Joseph est-ce qu'un équivalent twrp de Micro-max a 110 pourrait être flasher sur le wcs? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk C'est possible, il faut tester mais je n'en pas si sûr. Je pense plutot qu'il faudrait le porter mais essaye quand même et dit moi si ça marcheEnvoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 J ai teste mais ça ne fonctionne pas tel quel donc il n'y a apparemment pas moyen de récupérer l original.... Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Retourne sur CWM et essaye de porter TWRP parce que moi je ne m'y connais pas du tout dans le portage de recovery Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 bonjour, je voudrais reflasher un cinq slim flashé avec je ne sais plus quelle rom trouvée ici et devenu asmathique avec le temps vers un truc fonctionnel (j'ai besoin du wifi et de BT) et le plus lèger possible. vous auriez une idée de l'endroit où je peux trouver ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.