re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Il risque de tous arrivée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 a nous de faire la police, et que ca devienne pas n importe quoi. Le mot d ordre c est avant tout de fournir la communauté Frandroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Moi je suis preneur et je suis sympa en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@_007 : Comment fonctionne la procédure pour l'invitation ? Je te transferts le mail ? Sent from my Find7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Moi je ne serait pas contre avoir le 64Go après mon 16Go très bien je l'aurais revendu ici a quelqu'un de frandroid mais vue que je possède déjà le modèle je laisse pour les autres membres:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Waachane on peut passer en MP ? Je te contacte dans les prochaines minutes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 oui je pense qu il faut privilégier -- dans un 1er temps bien -- ceux n ayant pas du tout le tel. Normalement tu as du avoir un lien dans le mail c est ca qui est utile pour la commande 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tous as fait dacorb même si je préfère le noir au blanc après a vraie dire le stockage du 16 limitee mais bon sa devrais le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 wé [color=red]tkt[/color] on t oublie pas, tu passeras dés que tout le monde aura son invit, ca commence a s accélérer donc ca risque d etre bon assez vite ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 En espérant que vos one n'est pas la tache jaune mais bon beaucoup son victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai pas de one moi ni 16go ni 64go :'-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bientôt [color=red]tkt[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Désolé :/ Mais _007 a était un des premiers a me répondre. Après je pense que tu vas bientôt en avoir un ;) @@_007 : J'attends ton MP :) Sent from my Find7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 oui d ici septembre j espére que la plupart d entre nous seront servi, y a moyen je pense. Et au fait nexus5user, c est gentil pour les clés béta Destiny, moi je suis déja membre PSN+ donc je pense que j aurais mon accés, et en plus je m etais inscris via le site web de Bungie pour avoir une clé et tfacon j ai pas le temps de jouer a la PS4 en ce moment ^^ La beta est dispo ? Fan de bungie Halo :-) j'ai hâte de tester sa sur la ps4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bon bah félicitation @@007 ,et bonne nuit tout le monde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai reçu le mail je check ça d'ici 15 minutes ! Je confirme la commande dans la foulée ;-) Et ça fera de nouvelles invitations pour vous tous vous inquiétez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) oui la beta est dispo depuis ce soir et sinon félicitation a _007 Modifié 17 juillet 2014 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Félicitation à tous les invités et aux personnes qui ont donnés les invitations ! :) HS : J'ai une invitation pour donner le jeu Gun Monkeys sur steam si il y'a un intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut à tous. J'évite de polluer le topic mais ça devient bon :) Si je compte bien, 4 ou 5 qui vont recevoir 3 invits chaqu'un, y en a pour tout le monde de la 1ere liste, moi compris. Y a plus qu'à être patient. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 oui la beta est dispo depuis ce soir et sinon félicitation a _007 Merci je la DL demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Grand merci à @@Waachane, ma commande vient d'être passée :)@, tu pourras faire un update de la liste quand tu auras quelques minutes. Je tiendrais évidemment mes invitations à disposition du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 dommage que les accessoires soient actuellement indisponible a l achat sur le store européen :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Cela nous permettra de peut être les toucher moins chère en import ? vu leurs prix ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ben dites donc, je quitte hier, on est page 8 et je reviens ce matin, nous voici page 12 avec deux invit' distribuées. J'ai hâte d'être ce soir donc :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts