Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Là vous parlez de flasher des Roms .. Klode21 lui il demande pour flash player .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Crois moi fajo depuis que je l ao je n ai rien flash Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui je te crois, mais pour combien de temps :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui je te crois, mais pour combien de temps :P Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Bah si une personne flashe à chaque fois pour avoir CM, là il en n'aura plus besoin.. Ça fait 6 mois que je ne flashe plus, on peut très bien vivre sans tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Y a pas de soucis, je connais Nexususer, c'est pour ça que je le taquine, désolé, et bonne soirée Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 c'est vrai que la slimrom me fait de l'oeuil:) fajo le flasheur fouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ah ah nexus va craquer pour la slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 @nexususer, Flash.... Flash hé hé :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Oui C y es c est flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Oui C y es c est flasher :) Ahahahahah :-D t'as pas résisté !!!!! A propos Neuxus5user, je vois que tous les O+O 64Go sont black, y a que cette couleur de dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 16go > blanc 64go > noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 64 Go Blanc chez Lenteen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 je suis a la recherche justement d'une coque en blanc d'origine, une idée les zamis ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 y-a-t-il un moyen de booster la wifi sur le One ? quand je regarde des vidéos sur YouTube je trouve le débit pas terrible ma tablette Sony apparemment fonctionne mieux sur YouTube, une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 ras de ce coté la pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour Essaie ça https://play.google.com/store/apps/details?id=org.wahtod.wififixer Ou ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brilliapps.wifiandmorefixer Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 je suis a la recherche justement d'une coque en blanc d'origine, une idée les zamis ??? http://www.amazon.fr/dp/B00LZGQLBA/ref=twister_B00M0EC94E je ne sais si c'est du blanc d'origine moi je viens de commander une marron elle me semble assez jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je pense qu'il parle du dos complet, pas d'une coque par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je pense qu'il parle du dos complet, pas d'une coque par dessus. En effet après relecture du message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bizarre. J'ai du désactiver les pop up SMS. Car a chaque fois que je recevais un SMS. Il s affichait en double en pop up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 hangout et l 'app sms ca viens de la je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Tiens j'essaierai bien moi aussi une coque blanche d'origine ou pas m'en tape ... Vous en avez rencontré lors de vos pérégrinations ? J'attends toujours le 16Go Blanc de Falcan .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ah oui peut être. Pourtant hangout est désactivé pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ah oui peut être. Pourtant hangout est désactivé pour les SMSVérifie les parametres de notifications des appli sms sur ton tel! J'avais eu le même souci sur mon n5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 comment fait-on pour grossir le logo de la météo svp ? Sur mon One le logo il est devenu plus petit je sais pas pourquoi ! Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.