Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) comment fait-on pour grossir le logo de la météo svp ? Sur mon One le logo il est devenu plus petit je sais pas pourquoi !Merki Ben tu appuies dessus et redimensionner ... Modifié 13 août 2014 par Pap0ose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ben oui tous con ! Merci j'avais pas fait attention, j'ai mis trop de choses sur le bureau du coup le logo et devenu plus petit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Le logo ou le widget complet avec l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 bonsoir , Petite question en attendant de recevoir mon opo. Etes vous passé en ART et si oui avez vous des problèmes? Merci des retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 bonsoir , Petite question en attendant de recevoir mon opo. Etes vous passé en ART et si oui avez vous des problèmes? Merci des retours... Je suis passer à ART hier je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Super merci... Sur mon nexus 4,je trouvais une réelle amélioration de l'autonomie et des perfs.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour comment fait on pour verrouiller le bureau pour éviter que des widgets glissent n importe ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Sous Nova c possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Salut , j'ai enfin reçu mon Oneplus One aujourd'hui , il est magnifique , aucun problème , pas de tache jaune ( date de fabrication 24/07/2014) , par contre j'ai une question est-ce que vous trouvez pas la vibration bizarre ? J'ai une sensation qu'il est mal fixe quand il vibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 pas de problème pour ma part pour la vibration ; Tu veux dire quoi par "une impression qu'il est mal fixé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je sais pas comment explique mais la vibration est différente des autres portable que j'ai eu , il vibre mal si je puis dire , quand la vibration est continu y a pas de problème , mais quand elle est brève , on a l'impression qu'elle percute quelque chose , d'ailleurs je n'ai pas trouvé l'option pour régler l'intensité des vibration . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 C'est a dire tu peux expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Je peux pas expliquer plus que ce je viens d'explique x) , pour résumer j'ai l'impression que la vibration n'est pas stable Modifié 16 août 2014 par Conankudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 C'est a dire qu'est de que tu sens quand sa vibre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Pas de soucis de ce côté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Je sais pas j'ai l'impression qu'il grésille anormalement , est-ce que vous trouvez la vibration semblable au autres téléphone que vous avez eu ? Modifié 17 août 2014 par Conankudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui RAS comme sur mes autres smartphone pour le vibreur ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ça me fait pareil, une impression différente des autres téléphones, comme une petite abeille ! Mais on s'y habitue. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pour le vibreur moi aussi,dans les options vibreur tout est OK ,c est depuis la dernière mise a jour ... C est des marches arrêts très rapproché du vibreur,par contre je n ai pas remarqué si c est avec un message ou plusieurs messages ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Lu, je sais pas si cette question a déja été posé, mais j'utilise des mod avec xposed sur mon tel (je vais bientôt acheter le OPO), et il y a un mod que j'aime bien qui est gravity box, je voudrais savoir si il est compatible avec le one plus one (car je trouve GB très pratique). Merci de me répondre si vous utilisez GB :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Oui RAS comme sur mes autres smartphone pour le vibreur ;) Envoyé de mon OnePlus One Ça me fait pareil, une impression différente des autres téléphones, comme une petite abeille ! Mais on s'y habitue. :) Pour le vibreur moi aussi,dans les options vibreur tout est OK ,c est depuis la dernière mise a jour ... C est des marches arrêts très rapproché du vibreur,par contre je n ai pas remarqué si c est avec un message ou plusieurs messages ..... Pas de soucis de ce côté la C'est a dire qu'est de que tu sens quand sa vibre? Il semble que je suis pas le seul sur le forum du One Plus One , et que nous sommes pas mal sur le forum anglais , mais j'ai trouvé une part de réponse en cherchant : c'est du à la conception du téléphone Comme vous le voyez sur la photo , le vibreur est fixé à la carte du coup, du fait qu'elle sois soudé à la carte , quand elle vibre non seulement elle fais vibrer la carte mais en plus la soudure ne permet la vibration aisée du vibreur puisqu'elle le retient Un exemple , pour avoir démonté mon G2 quand on compare , le vibreur n'est pas fixe à la carte mère , elle est en contact certes mais elle "flotte" Modifié 18 août 2014 par Conankudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 OPO Commandé, arrivé dans quelque jours, forcément avec son lot de question : - L’écran avec taches jaune c'est possible que j'en ai ? - Arrivera-t-il sous CM ? - Le root est activé par défaut ? - Le problème de tactile 10 doigts est-il résolu ? - Le chargeur du 1+1 est-il trop fort pour une longue vie de sa batterie ? - La lampe torche qui s'active seul, c'est seulement un problème de geste ? Voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Bonsoir et bienvenue parmi nous voilà les réponses à tes questions oui Oui Non Je ne sais pas Non Oui Envoyé de mon OnePlus One Modifié 21 août 2014 par amstaff1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @@amstaff1 Super rapide, merci :D Ce qui m’inquiète le plus c'est cette histoire de taches jaunes, si je les ai, je peux renvoyer le 1+1 en sav ? Beaucoup de gens sont touché par cette varicelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.