skroprod Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 perso je perds pratiquement rien la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bah là j'ai fait les modifs de xda, j'avais toujours 100% en 2h de veille mais je testerai cette nuit pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 envoie moi en mp ce que tu as fais pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bah là j'ai fait les modifs de xda, j'avais toujours 100% en 2h de veille mais je testerai cette nuit pour confirmer quel modif de xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 C'est Timy qui l'a posté sur un autre sujet, je croyais que c'était ici ^^ Voilà le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54246684 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 :) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Sur xda deux mecs ont testés et ont dit que ça avait améliorer l’autonomie "drastiquement". Mais je vous dit exactement demain matin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Autre solution, supprimer la dernière update de Google Play Services, attendre 5 minutes, puis ouvrir hangout ou autres applis Google utilisant GPServices. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 c est la toute derniere MAJ (celle en cours de déploiement) qui met la m**** au niveau de l autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 JustinR you are wanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Sur le forum One il parle du problème du tactile ! https://forums.oneplus.net/threads/trucs-astuces-oneplus-one-et-cm11s.51980/page-12#post-2878291 tout ça pour te dire que je suis pas dinguo lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Problème hard apparemment... il faudra attendre qu'il fiabilise sur de prochaines séries/modèles. En tout cas, il me fait toujours envie malgré ces ptits défauts! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Sur quelle app on se sert des 10 doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 L'application "Femme" !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 wé faut vraiment faire du benchmark d ecran pour s en rendre compte, en utilisation normale, je suppose que les conséquences sont trés limités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Sur quelle app on se sert des 10 doigts ... Yamtt -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mise a part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Quand on veut cacher l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Y'a aussi :Multitouch test, Multitouch Tester, Multitouch visualiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Perso je crois que j'ai jamais utilisé plus de 2 doigts depuis que j'ai des smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Sur le forum One il parle du problème du tactile ! https://forums.oneplus.net/threads/trucs-astuces-oneplus-one-et-cm11s.51980/page-12#post-2878291 tout ça pour te dire que je suis pas dinguo lol Merci pour l'info. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokposs Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 moi , je l'ai commandé(la version 64gb) et hier j'ai eu un mail de la part de oneplus avec un numéro de suivi... mais je n'ai pas de date de livraison estimée sur le site du transporteur (dpd)... Quelqu'un peut me dire combien de temps ça prend pour la livraison sur paris ? merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Compte environ 6-7 jours ouvrés ! Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokposs Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 à partir de la date de commande ou à partir de la notification du mail de oneplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 A partir de la commande ! Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.