Mephisto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui compte large . 7 jours tu es sur d avoir le one en main. Moins c'est possible mais pas sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 En ce qui me concerne je l'ai commandé le 15 juillet à 20h00 en standard (donc autant dire le 16) . Je l'ai reçu hier (donc le 23 :)) à 12h45 par Chronopost. J'habite à Thonon les Bains (74) donc un peu à l'opposé de l'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 oui ca fait un bout de l angleterre mais le délai est honnête ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Hum petite question. Premiere fois que je bloque la dessus. Pas moyen de trouver la manipulation pour passer mon compte Google en synchro auto. Je suis peut être mal réveillé mais je vois pas. Si quelqu'un peut m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ça syncro tout seul moi . regarde paramètre compte google et la tu clique sur tout les chose a syncro Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 wé si je clique dessus ca fait une synchro manuelle ... hum c est trés bizarre, je vais supprimer et remettre le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfo.android Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 moi , je l'ai commandé(la version 64gb) et hier j'ai eu un mail de la part de oneplus avec un numéro de suivi... mais je n'ai pas de date de livraison estimée sur le site du transporteur (dpd)... Quelqu'un peut me dire combien de temps ça prend pour la livraison sur paris ? merci pour votre réponse Vous avez de la chance j'ai commandé le 19 au soir et j'ai pas encore reçus de message comme quoi il était envoyé :/ vous avez un email pour les contacter afin de savoir si le colis est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Il faut que tu ouvre un ticket. Dans ton mail de confirmation de commande on te renvoie sur cette adresse pour toute question : http://oneplus.net/fr/support Clique sur "Haven't found your answer ?" et tu auras la possibilité de créer un ticket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 ta commande est en quelle état ? Processing ? Oui c est un peu aléatoire les délais d envoi, ca peut etre trés court comme particuliérement long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfo.android Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Impossible d'ouvrir un ticket à chaque fois que j'essaye de cliquer sur créer un ticket il me met Cannot save the customer. :/ . Et j'ai jamais reçus aucun mail après avoir commandé le téléphone. (heureusement j'ai imprimé le récapitulatif de la commande) Edit: j'ai ouvert un litige paypal vu que c'est le seul moyen pour moi de les contacter Modifié 25 juillet 2014 par Pfo.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ah déjà il y a un souci, après la commande tu reçois un mail normalement avec le récapitulatif, classique quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfo.android Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je vous informerai de leur réponse si j'en ai une :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Y a t il des gens chez Sosh ici ? J aimerais savoir quel débit vous constater en H+ ? Moi je dépasse pas les 5 Mega sur Paris, je dois aller en boutique faire un test croisé, j'irais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfo.android Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Y a t il des gens chez Sosh ici ? J aimerais savoir quel débit vous constater en H+ ? Moi je dépasse pas les 5 Mega sur Paris, je dois aller en boutique faire un test croisé, j'irais demain. je suis pas sûre qu'ils acceptent en boutique Orange de faire des tests croisées. (En tous cas chez le concurrent chez qui je bosse actuellement on renvoie systématiquement vers le SAV Online) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 la nana du technique sur le tchat m a dit que je peux passer en boutique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 je suis pas sûre qu'ils acceptent en boutique Orange de faire des tests croisées. (En tous cas chez le concurrent chez qui je bosse actuellement on renvoie systématiquement vers le SAV Online) Tu bosse chez le concurrent bleu ou rouge ? Dans le cas du bleu j'aurais une petite question (par MP) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 moi je bosse chez le rouge actuellement, peut pas t aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Non Bouygues pour moi . en boutique orange il vont te rire au nez . la je viens de faire un speedtest. Je suis a 55mega en 4g Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 We je laisse tomber. Je pense ils voudront pas. Et je verrais plus tard pour passer chez free lors dune vente privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfo.android Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 De même je suis chez le bleu ;) j'avais pris un forfait sosh pour un proche il y'a quelque temps le service technique m'avait dit de passer en boutique ... Aucun n'a voulu s'occuper de moi en même temps c'est un peu normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pour la synchro auto j'ai trouvé. C'était désactivé au niveau des profils. Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Ah ben bienvenue au club... Les profils m'ont fait galérer avec les sonneries ^^ Envoyé depuis mon OnePlus One Modifié 26 juillet 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui j'avais pas penser a cet histoire de profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 salut une question essentielle à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: La batterie est elle amovible? Si non. Est elle accessible facilement? La coque arrière pouvant être changée, on doit avoir accès à la batterie! Pour moi,c'est redhibitoire si le tel a une batterie qui ne peut pas être changée. Cela réduit considérablement son espérance de vie. Pour preuve mon Desire HD, à duré 4 ans grâce au changement de la batterie et une communauté importante m'ayant permis de rester à jour dans les différentes versions android. La communauté du OPO grandit et ce téléphone promet un bon suivi firmware, reste le Quizz de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Dans l'absolu elle n'est pas amovible .. MAIS dans les faits il existe plein de vidéos sur le net pour y arriver aisément .. Effectivement lorsque tu enlèves la coque tu tombes sur la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.