Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ta un lien d'une vidéo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'en avais un mais faut que je le retrouve .. LOL . En plus je l'ai visionnée il y a quelques jours à peine, dès que je la retrouve je pose le lien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) J'ai déjà trouvé une vidéo globale du démontage : Un extrait de commentaire qui va avec : Les démonteurs et réparateurs félicitent la marque pour l’utilisation de vis non propriétaires et un agencement « assez modulaire » grâce auquel il n’est pas nécessaire de tout dévisser pour effecteur la moindre réparation. Ils sont un peu moins emballés par la présence de colle sur la batterie et quelques câbles. Deux points noirs tout de même. En premier lieu, le connecteur de la batterie est placé sous un petit panneau de plastique lui-même vissé, ce qui rend le remplacement plus long que nécessaire. Modifié 26 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci pour la vidéo, sinon la batterie n'est pas très difficile à démonter Petite question, avez-vous reçu une facture avec votre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Non faut juste pas y aller à la masse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) ahhh merci! Super +1 pour le one plus. La manip semble aisée dans ce cas!!!!!!!!!; Merci pour a video. Du coup il m'intéresse vraiment. Il détrone les iocean x7 et zopo 980+ qui restaient mes préférés EDIT je me demande bien pourquoi cette batterie n'est pas amovible! Elle pourrait l'être sans aucun problème! Modifié 27 juillet 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 ce matin j ai voulu faire une ptite recharge compléte de 60% a 100%, et je me rend compte que le voyant LED passe en mode "chargée" alors qu il me reste encore 10% a chargé, avez vous ça aussi, ma batterie serait elle mal calibré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 La led devient verte à partir de 90% Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Justement, elle n'est pas encore bien calibrée Attends quelques recharges de plus pour voir si ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 ah ok c est justement ça, et vous savez a peu prés le temps que ca se calibre, une dizaine de recharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Oui environ Après il faut savoir que sur certains smartphones et les roms CM (de souvenir) la Led s'allume dès 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) ah oui donc c est possible que cela reste ainsi on verra alors, en tout cas merci pour la réponse Edit ; Pour l égaliseur Audio, vous etes sur AudioFX ou VIPER4 Android ? Modifié 27 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, quelqu'un avec Numéricable comme abonnement rencontre des problèmes de 4G ou tout est ok? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ya une application déjà installé pour prendre des notes sur le One ? Je trouve pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Y'a pas keep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Non mais tu peux l'installer depuis le play store ! Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 OK, vous me conseiller quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Y'a pas keep ?+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Keep est pas mal je trouve y'a une synchronisation avec chrome sur PC ...sinon wunderlist ou evernote font leur bien leur taff aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Merci ! Je vais testé ColorNote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Petit question quand on est en verrouillage par schéma pouvons nous avoir accès aus contacts ICE d'urgence ? j'arrive pas à trouvé l'option ^^ thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Personne chez Numéricable alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 nop désolé, Je découvre un peu CM, j etais sur Sense avant, hier j ai remarqué que le durée depuis la derniére charge ne revient à 0 que si le tel est rechargé à 100%. Car hier j ai fais une charge de 25 a 60% et le compteur a gardé le temps de la recharge précédente, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 oui c'est normal ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.