DroidO Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Dites moi le processeur du O+O est bien 64bits? Modifié 28 juillet 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 ok j ai rien dis alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Dites moi le processeur du O+O est bien 64bits?Snapdragon 801 n'est pas 64.64 c'est le nombre de Go. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui oui je savais cela mais ma question étais bien précise, est ce que le processeur du O+O est 64bits car j'ai fais quelques recherches mais rien trouvé :s Donc voila c'est ce que je me disais le S801 n'est pas 64bits dommage... Car la futur version d'android, android L va apporter le support des processeurs 64bits sur android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 enfin ca empeche pas le S801 d etre un excellent CPU. Et comme tu indiques que c est seulement a partir d Android L que les 64 Bits seront supporté, c est un peu bête de déja mettre des 64 Bits actuellement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 De mémoire, S805 meilleur rendu graphique, S810 gestion du 64 bits Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 oui voila et le S805 permet d'utiliser la techno 4G Advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Et les 64Bits sont complètement inutiles pour le moment , surtout sans 4Go de RAM C'est juste parce qu'Apple l'a déjà sorti que Google le fait Et les proc 64Bits ne sortiront que l'an prochain Modifié 28 juillet 2014 par Vergyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 oui voila et le S805 permet d'utiliser la techno 4G AdvancedExact, j'ai oublié le LTE-A.Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 mais bon d ici la, la 4G c est deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui et vivement la 5G qui est déjà en approche ... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 wé ca va trop vite, mais d ici la Free ira peut etre plus vite pour enregistrer le One 2 ou 3 sur son réseau 5G ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis en attente "pending shipment" depuis vendredi, vous avez mis combien de temps à le recevoir? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 T'inquiète pas ça va pas tarder. Moi j'ai commandé le jeudi soir et portable reçu le mercredi via dhl. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 T'inquiète pas ça va pas tarder. Moi j'ai commandé le jeudi soir et portable reçu le mercredi via dhl. Sinon toi Mephisto lors de les réception de ton 1+1 officiel t'as reçu une facture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tu l imprime depuis le site la facture Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Idem, commandé vendredi soir tard, toujours en pending ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Moi je ne m'inquiète pas, souvent les suivi sont à la bourre Ça ne m'étonnerait pas que ça m'affiche "sending" le jour où je le recevrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai même pas fait attention si y avait une facture dans le colis. Trop impatient d'ouvrir le carton du one. Merci nexus pour l'info je ne savais pas que c'était sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou14 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) hello , j'ai reçu mon OPO hier , trop bien !!! cependant , je n'arrive pas à installer certaine aplli tel que facebook. la majorité des aplli se sont installées toute seules à la synchro du compte du google . d'où viens ce probléme selon vous ? merci d'avance problème résolu, il suffisait de mettre la carte sim... Modifié 29 juillet 2014 par pipou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Sois plus pércis... pourquoi tu n'arrive pas à installer Facebook ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 oui je ne vois pas trop la raison qui ferait que Facebook s installe pas (message d'erreur ? ) . Oui il a réinstallé les applis qui etaient synchro via ton compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 "Processing" o/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou14 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 @@Mephisto et @@_007 merci de votre intérêt , je n'avais pas encore insérer ma carte sim , je l'avais laissé dans mon Xperia Z le temps de la synchro . le fait de mettre la carte sim a résolu le problème . le problème était que l'install des applis ne téléchargeaient pas les données et restaient en loop charging 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.