ddy01 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'hésite entre les 2... Ressentez vous une différences en performance ou autonomie ou chauffe ? Merci de vos retours et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 A mon avis on ne pourra te répondre car je doute qu' une personne ai les 2 en même temps Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Hum pas faux ! Par contre je serais curieux de savoir si les soucis de chauffe sont plus sur l'un que l'autre ? Ou d'autres soucis référencés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai le 16 un collègue le 32... Pour le moment les seules différences que j'ai vu c'est à l'entrée ou la sortie d'une app le mien met un tout petit peu plus de temps... C'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 merci de ce retour ... je ne pense pas qu'il y ait de différences avec les autres composants, donc en dehors de cela il devrait avoir les mêmes soucis potentiels que sur d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebinfou06 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Alors pour moi c'est le jour et la nuit. J'ai pris la semaine dernière le 2go et je l'ai revendu pour prendre le 3go. Et bien quel soulagement… Il n'y a plus de lag, moi qui ai aussi un iphone 5S j'etais trop déçu. Quand je quittais une application les raccourcis l'enlevé pour revenir quelques secondes (à l'accueil). Là plus de problème. Meme avec l'appareil photo, j'ai l'impression que l'enregistrement est plus rapide (enfin on a accès plus rapidement à l'aperçu) En gros tout est plus fluide et rapide, maintenant je suis ravi :-) et puis au moins j'ai 32 go de stockage et ça c'est cool aussi Modifié 18 juillet 2014 par lebinfou06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Retour intéressant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai le 2go et j'ai aucun lag... Ni de problèmes avec les applis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 C'est pas un probleme avec les applis : ) mais le 32go est un chouilla plus véloce pour entrer et sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beny31 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Alors pour moi c'est le jour et la nuit. J'ai pris la semaine dernière le 2go et je l'ai revendu pour prendre le 3go. Et bien quel soulagement… Il n'y a plus de lag, moi qui ai aussi un iphone 5S j'etais trop déçu. Quand je quittais une application les raccourcis l'enlevé pour revenir quelques secondes (à l'accueil). Là plus de problème. Meme avec l'appareil photo, j'ai l'impression que l'enregistrement est plus rapide (enfin on a accès plus rapidement à l'aperçu) En gros tout est plus fluide et rapide, maintenant je suis ravi :-) et puis au moins j'ai 32 go de stockage et ça c'est cool aussi Salut Je pense acheter le LG G3 3GO tu l'as eu sur quel site? au niveau rom tu as celle d'europe? si oui, tu l'as trouvé sur quel site? Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Moi je l'ai acheté il y a quelque temps sur Amazon France, je suis en V10h-EUR-XX (LG G3 32Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arod Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Une question bête, tous les 32Go sont des 3Go de RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oui je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Une question bête, tous les 32Go sont des 3Go de RAM? Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Moi aussi j'hésite. Perso j'ai essayé à darty un 2go et dans les contacts, pour changer de fenetre le telephone lag vraiment beaucoup... alors si le 3 go lag pas peut etre sera t il mien sinon je veux le meme en full hd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Les tels de présentation a Darty sont pas mis a jour et lag souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin_btz Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Moi j'ai acheté le 32 go sur priceminister. 420€ avec 20€ de remise et 50€ en bons d'achat. Pour le moment j'en suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Hello, intéressé aussi par un 3Go... Si quelqu'un a le bon plan du moment je suis preneur... Sinon je regarde sur amazon.de (et priceminister)... Mais rien à moins de 420e pour le moment. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaMax Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je suis dans le même cas, mais je ne trouve rien non plus en dessous de 400€, ça m'emmerde :emo_im_foot_in_mouth: Merci d'avance si jamais quelqu'un a un site fiable avec un bon SAV ( genre Amazon ) et un prix en dessous de 400€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Amazon.de il est à 410 en version 32Go. Après faut pas trop rêver non plus en dessous de 400€ ça va être dur de trouver car ça reste un smartphone haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91190 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 il y a un mois, un 3/32 était vendu en vente flash sur cdiscount, sans vendeur tiers je l'ai eu, j'en suis content cette offre peut ressortir.... ou sinon : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/g3-blanc-32-go-4g-smartphone_a22296152_frfr.html 432 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaMax Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je l'avais vu il y a quelques temps sur Amazon.de à 390€, j'aurais du sauter dessus , c'est pour ça que j'ai du mal à le prendre au dessus de ce prix la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Il peut très bien redescendre à 390 dans quelques semaines, comme dans plusieurs mois voir même pas du tout. 410 reste raisonnable, après ça reste un choix à faire. Vous pouvez toujours attendre un peu en espérant une nouvelle baisse de prix, mais avec l'Euro qui est faible, normalement il devrait y avoir une monté des prix de l'ordre de 15%, pour les appareils électroniques, c'est tout de même peu probable. C'est d'ailleurs peut être déjà à cause de ça qu'il est passé de 390 à 410. Modifié 19 avril 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaMax Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 A ma place vous feriez quoi ? Attendre encore un peu qu'il y ai un bon plan qui tombe ou sauter dessus dès demain ? Les vendeurs d'Amazon.de sont fiables ? C'est le SAV amazon qui prendrait en charge le téléphone s'il y avait un soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Il faut que tu regardes si l'article est vendu ET expédié par Amazon et si c'est pas le cas, voir les informations sur le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.