Aller au contenu

[ROM][4.4.X KitKat] OptimusG3 Rom V1.2


Puggyx

Recommended Posts

bonjour j'ai un soucis avec mon lg g2. J'ai essayé d'installer la version 1.3.2, j'ai du faire une bêtise: j'ai fait les wipe, puis flasher le baseband, j'ai rebooté mais le téléphone reste maintenant sur le logo lg et je n'arrive pas à flasher la rom. HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les différences notable entre l'Optimus et la Cloudy ? 

J'aurais bien tester l'Optimus par moi même mais l'instabilité de ma connexion ne me permet pas de télécharger des fichiers aussi volumineux ...

 

Merci de vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après installation de l'OptimusG3, tout fonctionne bien sauf LGHealth, je n'ai pas la carte qui s'affiche pour le trajet.

J'avais ce problème en 1.3.1 et normalement avec la 1.3.2 cela devait etre réglé mais visiblement non..

J'ai bien appliqué les wipes et vidé le cache de l'appli mais que dalle!!!

Moi qui voulais me mettre au sport :P

Quelqu'un a t'il la solution car je suis passé voir sur le thread d'Optimus mais d'autres ont aussi ce soucis....

EDIT : réglé avec désinstallation de l'application et installation de celle qui est dispo sur le thread xda des applis portées pour le g2

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Nouveau venus sur cette ROM depuis à peine 2h que je l'ai adoptée. Elle est vraiment très bien finie, fluide à souhait, personnalisable dans les moindres recoins (theme LG, etc...) 

 

Franchement j'aime beaucoup, surtout le port du G3 sur mon G2 ;-)

 

Reste maintenant à voir l'autonomie, avec mon ancienne PARDUS CLASSIC 7.7, je suis parvenus à avoir une autonomue digne de ce nom, jespère pouvoir en faire autant avec cette ROM. Merci du DEV pour la ROM !

 

Aucun soucis d'installation, après un WIPE défaut de TWRP, installation en 2 minutes + kernel BRUCE et franchement, rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cette rom depuis 4 jours elle est très bien ! Pour me rapprocher un peut plus si g3 j'utilise simple kernel qui me permet de garder un kernel proche du stock avec un oc à 2,5 GHz comme le s801 qui est grossièrement un s800 oc j'ai bien dit grossièrement !!!! De ce fait hors l'écran j'ai un g3 dans les mains c'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux est je l'ai préféré de base j'ai trouver qu'avec un uv à-37,5 qu'il y avais une baisse de performance et à 25 aussi (psychologique ? )pour le reste 512 row de basé c'est ce que je mets et je n'aime pas uc ! Après ce n'ai pas non plu une usine à gaz il n'y a pas beaucoup de paramètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai la CloudyG3 1.3.2 sur mon téléphone (D802HK), et lorsque je passe de Dalvik à ART, un redémarrage est demandé, et à l'issue du redémarrage, Dalvik est de retour.

Avec kernel d'origine et Dorimanx : idem.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Une idée pour le résoudre ?

Merci.

Modifié par Aiolizator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...