Aller au contenu

[ROM][4.4.X KitKat] OptimusG3 Rom V1.2


Puggyx

Recommended Posts

LOL j'aime tester ;) ! (sauf les femme "au cas ou elle vérifie mes poste MDR")

 

sinon la je test des réglage sur dori je ferai un retour mais oui si on veux de la simpliciter le kernel de cloudy est très bon sachant que je trouve que sur le GCC l'autonomie est meilleur !(tester sur cloudy g3 pour le GCC)

Modifié par deraiz12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus compliqué que ça. Pour faire un portage G3, il faut se baser à la fois sur une Rom G3 et une Rom G2.

Pour avoir une Rom G3 Lollipop sur le G2, il faudra attendre que Lollipop sorte sur le G2, car ça m'étonnerais qu'on puisse faire un portage Lollipop G3 avec une Rom G3 Lollipop et une Rom G2 KitKat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus compliqué que ça. Pour faire un portage G3, il faut se baser à la fois sur une Rom G3 et une Rom G2.

Pour avoir une Rom G3 Lollipop sur le G2, il faudra attendre que Lollipop sorte sur le G2, car ça m'étonnerais qu'on puisse faire un portage Lollipop G3 avec une Rom G3 Lollipop et une Rom G2 KitKat.

 

Ok, pas de soucis, si je vois qu'il n'est pas porté sur 5.0, je changerais de rom :p

Merci :)

Désoler du double post.

Encore une question quel est la différence entre la version ClougyG3 et celle-ci (OptimusG3)?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je suis perdu et j'ai grandement besoin d'aide, j'ai un telephone LG G2 sous rom optimus G3 1.3

je dois le remettre sous ROM stock car le tel va partir en SAV, et c'est là que ça coince, je n'y arrive absolument pas malgré avoir suivi les conseils et les tutos conseillés, une personne parmi vous pourrait elle me donner la marche à suivre car la je suis dans la M...e 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai voulu testé une rom CM j'avais fais un Backup de l’Optimus avec le Backup du recovery Philz. La resto s'est bien passée par contre la luminosité auto ne marche plus et la rotation non plus j'ai même au cas où reflasher la baseband kitkat. La seule solution est de wiper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...