Aller au contenu

[ROM][4.4.X KitKat] OptimusG3 Rom V1.2


Puggyx

Recommended Posts

Voici tout les changement apporter entre la 1.3 et 1.3.1 :

New Port From D855 10j Firmware

* Based On The New D802 20f Firmware

* Added Knock Code Support For All Variants

* Added PC Connection Option To Settings Menu

* Added Quick Window Mod

* Added LG Plug And Pop

* Remove Some Useless Files

* Fixed Dual Mode FC In GPro2 Camera

* Fixed Voice Shutter FC In GPro2 Camera

* Fixed BT Pairing Option FC

* Fixed Miracast

* Fixed F320x Storage Settings FC

* Fixed Wifi Hotspot

* Fixed Message In Quick Window

* Fixed LG Email App FC

* Fixed LG Calculator Landscape FC

* Update Camera Binaries

* Update System Apps

* Update SuperSu

* Update GApps

Je la teste depuis 2h et c'est que du bon réactive aucun bug rencontrer quick window entièrement fonctionnel la cloudy était mieux mais je pense que sur cette version optimus à rattraper sont retard et elle Vaut le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a aussi les changement de la 1.3.1 comme le hot spot wifi ou fix message quick window et autre !

Ok merci est ce que ça vaut vraiment le coup de passer à l’Optimus quand on est sur la cloudy je doute

Personnellement jusque la version 1.3 de optimus je t'aurais dit la cloudy mais la sur cette version optimus prend l'ascendant ! Sa reste un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a aussi les changement de la 1.3.1 comme le hot spot wifi ou fix message quick window et autre !

Personnellement jusque la version 1.3 de optimus je t'aurais dit la cloudy mais la sur cette version optimus prend l'ascendant ! Sa reste un avis personnel

concernant la fluidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cependant il subsiste un b mol ...la ram qui comme sur la cloudy d'ailleurs à tendance à saturé vers la fin de journée de ce fais on peut ressentir un ralentissement rien de bien grave et un redémarrage suffi pour régler le soucis (pour exemple je démarre la journée à 1 giga de libre et je la fini à 400 mo de libre tout fermé et je n'utilise pas beaucoup d'application ) !

Avec le kernel d'origine c'est très bien la en ce moment je me prend la tête avec dorimanx à testé tout les réglage je cherche a gardé la fluidité tout ne améliorant encore l'autonomie qui est déjà excellente (5h30 d'écran pour 35h d'activité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je viens de mettre la dernière version dispo et je rencontre cependant quelques petits soucis, comme le clavier qui est en qwerty, comment le passer en azerty ? ensuite lors de prise de vidéo, impossible de pouvoir la lire ni même d’accéder a la galerie, et je ne peux même pas changer l'ordre des touches du bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Pour le clavier, va dans les options de ce même clavier, et choisi la langue FR en décochant ensuite la langue EN.

J'accède parfaitement à la galerie, je lis parfaitement mes vidéos enregistrées.

Si tu parles de la barre de navigation, va dans les paramètres système, puis dans "Ecran", puis dans "Touches tactiles", ensuite "Combinaison de boutons", puis déplace les touches en les faisant glisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. dans les options du clavier, j'ai choisi FR mais entre parenthèse il est marqué qwerty, a aucun moment je n'ai vu azerty

2. pour la galerie moi non ^^ 

3. a partir du moment ou je choisi "combinaison de boutons" il me marque que les paramètres se sont arrêté 

 

 

 

le quick windows ne fonctionne pas non plus

Modifié par iicykiid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entend tu par le quick Windows ne fonctionne pas ? Tu veut dire qu'il reste rond ? Ou que tu n'a rien ? A tu activer l'option ? Pour le problème de clavier je confirme la solution du dessus !

Si les problèmes se multiplie pense à une réinstallation pourpre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite fenêtre oui, j'ai le petit cadenas qui s'affiche quand celui est verrouillé mais pas plus, et l'option est bien activé, pour le clavier je n'ai rien de plus que se que je vous ai dit, quand tu dis réinstallation pourpre c'est a dire ? 


probleme du clavier c'est good, maintenant le reste toujours pareil 


quelle est la difference entre le cloudyg3 et l'optimusg3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...