Aller au contenu

[ROM][4.4.X KitKat] OptimusG3 Rom V1.2


Puggyx

Recommended Posts

Le manque de fluidité par rapport à la Stock m'a fait abandonner la Cloudy et l'Optimus, c'est dommage. Chez moi le menu Batterie saccade, le menu Ecran également, l'App Drawer affiche de micro saccades que je vois facilement vu que je suis un maniaque de la fluidité :P

 

En ART cependant, c'est bien plus fluide et se rapproche de la Stock, mais Spotify a l'air de bien bugger lorsque je suis dans ce mode, aucun menu ne s'affiche ... Et Spotify, c'est LA grosse app de mon phone :D

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, en terme de fluidité je vous conseille (que j'ai depuis hier seulement) la lightening v4 style g3 bien adapté sur la rom.

Niveau autonomie je ne sais pas encore mais elle est à tester.

Je veux bien un retour sur le Lightening d'ici quelques jours si possible ! Notamment l'autonomie.

Cette Rom m'a toujours fait de l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la fluidité j'ai testé pas mal de réglages avec dorimanx et je suis arrivé à un réglage plus que simple c'est simplement de passer le gouverneur ondemand en performance ! Avant sa j'ai essayer les autres gouverneur et ce n'était pas aussi bien que sur les autres rom j'ai même essayer l'oc mais niveau autonomie pas top ! Au final ce simple réglage change pas mal de chose et aussi de passé en sio et 512kb (bien qu'en sio où row sa change peut mais le 512 à la place de 1024 lui change beaucoup. )

Je demande aussi via stweaks de se mettre en mode agressif pour la ram à l'extinction de l'écran pour un petit nettoyage sa évite la saturation de ram qu'il y a sur les portage g3 ainsi qu'un cron task pour vider le cache tout les heure !

Voilà si vous essayer donnez moi vos retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le governor "performance" garde la fréquence d'utilisation toujours au maximum, donc lorsque tu l'utilises, il tourne normalement toujours à 2.26Ghz, ce qui peut amputer l'autonomie.

C'est un governor à n'utiliser que pour les benchmark ou dans les jeux à la limite mais à ensuite désactiver pour éviter la chauffe.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final tester avec Bruce kernel,cloudy kernel et dorimanx. Je dirait que les résultat entre le kernel de basé de la rom celui de Bruce et de cloudy les résultat sont similaire c'est à dire très bonne autonomie comme une pure stock et une bonne fluidité aussi bonne qu'une stock (non custom) le seul soucis c'est la gestion de ram qui saturé de temps à autre problème connu des portage g3 mais bon sa reste très bon !

En revanche avec dorimanx c'est moins bon sur réglage de base la fluidité est moins bonne et des que l'on pousse pour récupéré un fluidité honorable lautonomieben souffre !

Voilà très bonne rom aucun bug ni fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en cour de réalisation sur cette ROM avec Bruce Kernel. UC @1.95GHz et UV de 37.5mV. (-50mV ça passe pas, random Reboot à tout bout de champ) Pour le moment le G2 est débranché depuis 3h43, 24min de Screen On et toujours à 100%. C'est mon second cycle de charge.

 

Sinon petit problème avec cette ROM, pas d'application lecteur de vidéo dans le Drawer, obligé de passer par la galerie pour lire mes vidéos, c'est vraiment très très chiant.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.3.2 vient de sortir.

 

Edit : le lien a été retiré d’après le 1er post, elle ne devait que sortir que demain  

 

Voici le changelog :

   

 

* Added Mini View Feature

* Added Voice Mate Shortcut

* Fixed Maps Not Working in LG Health App

* Fixed Some Bugs  
Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...