Aller au contenu

[ROM][4.4.X KitKat] OptimusG3 Rom V1.2


Puggyx

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai la CloudyG3 1.3.2 sur mon téléphone (D802HK), et lorsque je passe de Dalvik à ART, un redémarrage est demandé, et à l'issue du redémarrage, Dalvik est de retour.

Avec kernel d'origine et Dorimanx : idem.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Une idée pour le résoudre ?

Merci.

Bonjour.

Utilise tu Xposed ? Si oui c'est de la que vient ton problème car ce n'est pas compatible avec ART.

Désactive Xposed et ça devrait fonctionner....

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788077&page=144 '> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788077&page=144

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tous

 

J'ai testé cette rom qui est très bien : autonomie correct, fluidité.... Par contre j'ai une applications qui ne fonctionne pas runstatic abdos (pas de comptage ou de décomptage).

 

Le GPS nickel pour l'accroche pour le positionnement au démarrage.

 

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y revenir aussi. Par contre j'avais fais un backup avant et la j'ai remis la sauvegarde et la le réseau décone. Donc je vais repartir sur une installation propre.

Ps : question très bête : je veux repartir sur une base propre est ce que je pars sur un firmware 20f ou 20d ca passe ? Merci

Modifié par cagerelafougere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

j'ai tout bien suivi, et au moment de l'install de la rom ( avec Simple Tool 3.2) le téléphone m'affiche "E:footer is wrong    E:signature verification failed   Installation aborted après avoir reçu le package...

 

quelqu'un aurait une solution?

 

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pouvez vous peut être m'éclairer pourquoi avoir choisi un portage en v10l qui vient du G3 classique (d855)alors que un portage vers le firmwear du G3 A (avec des spécification semblable au G2 aurait étés plus approprier selon moi (comme pour la cloudy G3 2.0) ?

Il est possible que je me trompe ? Ou pas ?

Éclairer moi !

Merci d'avance

C'est bête par ce que j'aime bien les rom optimus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je test actuellement la 1.4 avec laquelle ai eu quelques petits soucis après installation j'ai donc ré effectuer tout les wipe puis ré installer et la tout fonctionne !

Cette Rom est semblable au portage G3 niveau apparence en revanche niveau fluiditer avec le Kernel de base elle est en dessous de la Cloudy 2.0 mais une fois le kernel cloudy ou dorimanx installer la c'est du très bon sachant que l'on dispose de la derniere MAJ LG la V20G et du portage de la dernière version du G3 la V10L on ne peut pas être plus a jour en revanche pour ma part je regrette le portage du G3 (D855) et non du G3A comme sur la cloudy G3 2.0 cela se voit surtout sur la RAM (Pourtant la version 16G du G3 a aussi 2G de ram me dirait vous) des le démarrage ou même plus tard dans la journée je suis a environ 550 Mo de libre contre 800 sur la cloudy ! cela dit pour le moment cela ne ma pas entraîner de ralentissement ! pour le reste c'est du pareille au même à part la mise a jours du clavier qui est bien agréable plus précise et prédiction des smile (a voir dans le temps si c'est efficace) ! deuxième chose de différente c'est le support de la quick window de nos G2 de base sans installer quoique ce soit ce qui pourrai montrer un intérêt plus grand envers ces utilisateur (c'est un avis personnel) !

 

Pour l'autonomie trop tôt pour le dire !

 

Donc au final bonne Rom le temps me dira si elle meilleur que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...