oxysteph72 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai la CloudyG3 1.3.2 sur mon téléphone (D802HK), et lorsque je passe de Dalvik à ART, un redémarrage est demandé, et à l'issue du redémarrage, Dalvik est de retour. Avec kernel d'origine et Dorimanx : idem. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Une idée pour le résoudre ? Merci. Bonjour.Utilise tu Xposed ? Si oui c'est de la que vient ton problème car ce n'est pas compatible avec ART. Désactive Xposed et ça devrait fonctionner.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788077&page=144 '> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788077&page=144 Modifié 14 septembre 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bien vu, merci. Je teste ça tout de suite. Un moyen pour allumer la torche LED ecran eteint en appuyant sur volume + sans Xposed ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je ne pense pas non. Moi j'ai installé teslaled avec raccourci lockscreen car je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment sans xposed.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je vais chercher si une nouvelle version de Xposed supportant Art est prévue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Je vais chercher si une nouvelle version de Xposed supportant Art est prévue.C'est prévu mais retardé....http://www.androidauthority.com/android-art-switch-xposed-395098/ Modifié 14 septembre 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Sinon pour la torche il y a quick torche qui s'installe en mode quick circle pour g3 donc sur rom porter g3 mais reste en cercle très pratique quand on a la quick windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci de l'astuce, je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut @tous J'ai testé cette rom qui est très bien : autonomie correct, fluidité.... Par contre j'ai une applications qui ne fonctionne pas runstatic abdos (pas de comptage ou de décomptage). Le GPS nickel pour l'accroche pour le positionnement au démarrage. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Je vais y revenir aussi. Par contre j'avais fais un backup avant et la j'ai remis la sauvegarde et la le réseau décone. Donc je vais repartir sur une installation propre. Ps : question très bête : je veux repartir sur une base propre est ce que je pars sur un firmware 20f ou 20d ca passe ? Merci Modifié 16 septembre 2014 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 oui il n'y a aucune raison que [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 oui il n'y a aucune raison que sa nepasse pas! Ok merci ça m'évite de télécharger le nouveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Attila Breelle Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Hello! j'ai tout bien suivi, et au moment de l'install de la rom ( avec Simple Tool 3.2) le téléphone m'affiche "E:footer is wrong E:signature verification failed Installation aborted après avoir reçu le package... quelqu'un aurait une solution? merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 bonsoir a tous j ai un petit souci avec cette rom de temps en temps j ai l écran qui saute avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Quelqu'un sait pourquoi exactement la ROM a été virée de xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 plagiat du travail d'un autre semblerait-il cf : dernier post du sujet qui renvoi au regle xda au sujet du travail des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui mais de qui ? De cloudyfa peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 OptimusG3 de retour sur XDA, et version 1.4 disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Je télécharge et je ferais un retour ;) J'avais vraiment aimer la Optimus G3 bien que la Cloudy 2.0 est très bien, j'ai eu un coup de coeur avec cette rom Modifié 22 octobre 2014 par AkiraKun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est clair je pense reprendre la optimus. Merci idhem 59 pour ton test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Mais elle a quoi de plus que la CloudyG3 ? Parce que je viens juste d'installer la Cloudy, ça me fait chi... De t repartir à zéro ! ... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pouvez vous peut être m'éclairer pourquoi avoir choisi un portage en v10l qui vient du G3 classique (d855)alors que un portage vers le firmwear du G3 A (avec des spécification semblable au G2 aurait étés plus approprier selon moi (comme pour la cloudy G3 2.0) ? Il est possible que je me trompe ? Ou pas ? Éclairer moi ! Merci d'avance C'est bête par ce que j'aime bien les rom optimus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bon je test actuellement la 1.4 avec laquelle ai eu quelques petits soucis après installation j'ai donc ré effectuer tout les wipe puis ré installer et la tout fonctionne ! Cette Rom est semblable au portage G3 niveau apparence en revanche niveau fluiditer avec le Kernel de base elle est en dessous de la Cloudy 2.0 mais une fois le kernel cloudy ou dorimanx installer la c'est du très bon sachant que l'on dispose de la derniere MAJ LG la V20G et du portage de la dernière version du G3 la V10L on ne peut pas être plus a jour en revanche pour ma part je regrette le portage du G3 (D855) et non du G3A comme sur la cloudy G3 2.0 cela se voit surtout sur la RAM (Pourtant la version 16G du G3 a aussi 2G de ram me dirait vous) des le démarrage ou même plus tard dans la journée je suis a environ 550 Mo de libre contre 800 sur la cloudy ! cela dit pour le moment cela ne ma pas entraîner de ralentissement ! pour le reste c'est du pareille au même à part la mise a jours du clavier qui est bien agréable plus précise et prédiction des smile (a voir dans le temps si c'est efficace) ! deuxième chose de différente c'est le support de la quick window de nos G2 de base sans installer quoique ce soit ce qui pourrai montrer un intérêt plus grand envers ces utilisateur (c'est un avis personnel) ! Pour l'autonomie trop tôt pour le dire ! Donc au final bonne Rom le temps me dira si elle meilleur que les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci deraiz de tout tester pour nous. Le kernel de cloudy conviendrait bien alors car j'imagine que dorimanx serait pas mal mais avec réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.