deraiz12 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) LOL j'aime tester ;) ! (sauf les femme "au cas ou elle vérifie mes poste MDR") sinon la je test des réglage sur dori je ferai un retour mais oui si on veux de la simpliciter le kernel de cloudy est très bon sachant que je trouve que sur le GCC l'autonomie est meilleur !(tester sur cloudy g3 pour le GCC) Modifié 23 octobre 2014 par deraiz12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je veux bien un retour sur l'autonomie avec le kernel de cloudy après quelques jours si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne pourrait pas te le faire la je test autre chose dontje Je ferai peut être un topic dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai installée cette rom sur mon G2 excellent ! Juste une informations, étant donnée que le G3 va recevoir une mise à jour (5.0 lolipop). Sera t-il possible de l'avoir sans ré-installer la rom entièrement ? (Sans tous supprimée.) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est un peu plus compliqué que ça. Pour faire un portage G3, il faut se baser à la fois sur une Rom G3 et une Rom G2. Pour avoir une Rom G3 Lollipop sur le G2, il faudra attendre que Lollipop sorte sur le G2, car ça m'étonnerais qu'on puisse faire un portage Lollipop G3 avec une Rom G3 Lollipop et une Rom G2 KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est un peu plus compliqué que ça. Pour faire un portage G3, il faut se baser à la fois sur une Rom G3 et une Rom G2. Pour avoir une Rom G3 Lollipop sur le G2, il faudra attendre que Lollipop sorte sur le G2, car ça m'étonnerais qu'on puisse faire un portage Lollipop G3 avec une Rom G3 Lollipop et une Rom G2 KitKat. Ok, pas de soucis, si je vois qu'il n'est pas porté sur 5.0, je changerais de rom :p Merci :) Désoler du double post. Encore une question quel est la différence entre la version ClougyG3 et celle-ci (OptimusG3)? Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 bonjour, je suis perdu et j'ai grandement besoin d'aide, j'ai un telephone LG G2 sous rom optimus G3 1.3 je dois le remettre sous ROM stock car le tel va partir en SAV, et c'est là que ça coince, je n'y arrive absolument pas malgré avoir suivi les conseils et les tutos conseillés, une personne parmi vous pourrait elle me donner la marche à suivre car la je suis dans la M...e merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian61 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 tape ca dans google Remettre ROM STOCK 4.2.2 D802 avec un fichier tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonsoir, J'ai voulu testé une rom CM j'avais fais un Backup de l’Optimus avec le Backup du recovery Philz. La resto s'est bien passée par contre la luminosité auto ne marche plus et la rotation non plus j'ai même au cas où reflasher la baseband kitkat. La seule solution est de wiper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pourtant on dirait bien un problème de baseband. Peut-être as-tu reflashé la baseband modifiée pour cyanogen mod au lieu de la baseband classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Mon problème est réglé au final j'en ai chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Avec la dernière version, est-ce que vous avez des problèmes de partage de connexion en WiFi. Car mon hotspot n'est pas détecté par les ordinateurs... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.