Aller au contenu

Le One M7 ! Encore un bon choix en 2014?


Ifkay

Recommended Posts

Je sais pas, il faut poser la question au support HTC.

En général, ils écoulent les premières séries ainsi de suite.

 

Il y a un site Chinois HTC qui permet de connaitre la date de fabrication mais je ne me rappel plus du nom.

 

EDIT :

 

J'ai trouvé, voici un tuto.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu es content de ton S4. Objectivement, la carte sd et l'appareil photo plus performant sont clairement un plus (si les 32 Go et 4 Mpx du One ne sont pas suffisant). L'Amoled est aussi bon que le Super LCD 3 mais le premier aura des couleurs plus saturé quand le second sera un peu plus réaliste. Au niveau performance c'est pareil, même SoC. Les deux haut parleurs en façade sont aussi un plus pour le One.

 

Personnellement, je préfère la finition HTC et Sense, Touchwiz est pour moi un peu trop "bordélique". Après tout est une histoire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 32Go c'est suffisant, j'ai jamais réussi a dépasser 17Go. le seul point faible de l'APN c'est le manque de zoom.

 

 

Mais au moins on est sur de passer sur Android L  :)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons un zoom ne sert à rien, autant prendre une photo sans zoom puis recadrer ensuite...
Et puis les zooms sur les smartphones, ce sont que des zooms logiciels, non ? Donc aucun intérêt...
 
Photo originale :
 
IMAG2638.jpg
 
 
Photo recadrée :

 

IMAG2638_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis quand même déçu du HTC One M7 et je le recommanderai plus maintenant. Je trouve que niveau performance y'a mieux, le HTC One bug après je sais pas si ça vient des applications, d'Androïd ou du HTC One mais je trouve que ça pourrait être nettement plus rapide et fluide. Je trouve le téléphone trop encombrant par rapport à la taille de l'écran. L'appareil photo pourrait être largement mieux même s'il est impressionnant car que 4 mégapixels. Niveau batterie c'est pas vraiment terrible même si c'est passable. Et dernière critique c'est sur le métal utilisé il est vraiment pas résistant au moindre choc c'est complètement abîmé. Si Apple était au même niveau qu'android niveau tarif je pense que j'irais chez eux car c'est vraiment beaucoup mieux optimisé, à voir si ça change avec android L.

Modifié par Thoomas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, au début je voyais vraiment le HTC One comme le meilleur smartphone, mais au bout de plus d'un an, je ne le recommanderai plus, tellement déçu de l'appareil photo et de l'autonomie.

 

Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour la résistance, le mien a un sacré vécu niveau choc, il est comme neuf.

Et l'idée d'aller chez Apple si il était au même niveau qu'Android niveau tarif, y a rien de pire... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo, je suis d'accord, 4Mpx c'est peu... Mon ancien Xiaomi était bien supérieur. Par contre je ne suis pas d'accord pour l'autonomie. Je tiens facilement deux jours et même des fois 3 avec le wifi, la data (oui je laisse les deux) et le gps activé.

 

Evidemment, si je lance un jeu j'ai 25 % de la batterie qui part en 30 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien tient une très grosse journée, et c'est assez conventionnel pour un smartphone.

Je suis passée par l'iphone 5 un moment, et question autonomie, ce n'était pas mieux.

 

Après, la remarque sur la résistance est pertinente, mais il ne faut pas oublier que c'est un smartphone en aluminium. Ca se déforme en cas de chocs, et contrairement au polycarbonate, l'alu ne reprend pas sa forme originelle après un choc.

 

Le même problème existe pour l'iphone, pour les mêmes raisons.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce que je jalouse à votre one, c'est la qualité de fabrication qui est indéniable et le fait que vous aurez L à coup sûr. Pour le reste je préfère l'écran de mon s4, son port SD, son appareil photo et aussi sa batterie changeable que j'ai changer pour un 3300 mah pour 8e, et n'a grandit pas les dimensions ^^

A voire si je n'aurais pas du prendre de G2, mais son design et son manque de SD et sa taille me ré poussaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...