Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Afin d’éviter la pollution de tout les sujets je met en place celui ci dans le but de vous défouler. A vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 oki chacal :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 A la tienne ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Je profite de ce nouveaux topic pour soulevez une certaine inquiétude... Apparament Free aurait activée la 4G pour le One mais uniquement pour la version internationale... Est-ce vrai ? Une solution alternative est/sera possible ?Je commence a regretter a avoir lâcher mon invit officielle... Lastuce de changer l'IMEI serait possible ? Je dois avoir l'IMEI d'un portable compatible 4G ou u' vieux BlackBerry peut faire l'affaire ? Modifié 22 juillet 2014 par Taisen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 J ai donc vérifier j ai un de lenteen et un de oneplus.net les numéros de série sont identique. Il y a aucune différence entre les 2. En revanche changer d imei c est interdit de le faire et d en parler. La 4g serait active avec free et le opo Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci de la réponse. J'avais mal chercher vue que vous en parlez déjà dans un autre sujet. Plus qu'à attendre... Désolé pour l'IMEI, je savais pas que c'était illégale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai reçu une invitation officiel pur le oneplus one 64Gb, je les acheter, il sera a vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Tu devra le mettre dans la section des petites annonces . Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Attention quand même à ce que ce sujet ne devienne pas un fourre-tout de questions/réponses au détriment de la section concernée et rendant toute recherche quasi-impossible. Je crains un peu que ce soit le cas... il va falloir être vigilant et auto-discipliné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Whaouu Lannig ça fait un bail que nos chemins ne s'étaient plus croisés .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Le dingo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Pas mal, je trouve en usage normal .. et la recharge assez fulgurante parti de 12% et à 100% en un temps record ! (1h45) bluffant ! Modifié 26 juillet 2014 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Yes je confirme la charge est super rapide ! Par contre je suis pas sur que la batterie ne derouile pas :/moi je vais alterné une charge lente / rapide avec un chargeur 1A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Le dingo ! http://youtu.be/tVyiDsky2Bk il est étanche ? Si oui savais pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Normalement non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est bien ce que je pensé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) ONEPLUS TRAVAILLERAIT SUR LA ONEWATCH, NOUVELLE SMARTWATCH ... Après le buzz autour de son smartphone surpuissant, l’entreprise pourrait très vite, si ces informations sont vraies, sortir sa propre smartwatch ronde, la OneWatch.Source : (Lien interdit) Désolé à priori y'a des liens interdits, des extensions interdites ici ... NO COMMENT !! Modifié 31 juillet 2014 par Pap0ose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 En voyant ta capture PapOose je m'étonne de voir dans ma conf batterie que la veille GSM prend 40% et arrive en tête de mon autonomie. Je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ah oui là y'a un souci .. quel profil t'as choisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Équilibré Le compteur s incremente en permanence sauf si je passe en mode avion. Je me demande bien d'où peut provenir cela Modifié 31 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Alors ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 j ai peut etre trouver l explication en fait ^^ si c est ca je suis c**. Je viens de reset les stats batterie, et la ca gonfle pas. Différence avec la journée, je suis au boulot et le tel capte pas, je pense qu il me bouffe la batterie a chercher du signal, je vais le passer en mode avion au bureau je crois, ca devrait plus le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ah oui ça c'est sûr que s'il est souvent en recherche de signal ça pompe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) We je te le fais pas dire. Pfff je suis un boulet. Pas comme ci je bosse dans les télécoms lol Bon si ce n'est que ça tant mieux. Modifié 1 août 2014 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Un défaut de moins ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.