Aller au contenu

Le bar du OnePlus One


Gro95qg

Recommended Posts

 

En même temps bousiller 300€ pour faire le buzz et en plus ruiner un téléphone en dehors du champ de vision de la caméra! Faut être juste "CON". Désolé y'a pas d'autres mots

 

Et oui! Il n'a pas un Blendtec®

 

 

c'est a ça que je pensais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours des bon a rien comme ça avec leur crach test

Surtout qu'un crash test pourrait être plus intelligent que ça. Provoquer des chutes en conditions réelles d'utilisation par ex... Ça serait plus instructif...

Modifié par davbarr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce genre d'individu compte sur le nombre de vue qu'ils vont peut-être générer pour être remboursé.

 

C'est comme cette vidéo : 

Modifié par Dex84000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu le 0+0 16Go blanc que m'a revendu Farlan pour faire mumuse avec les Roms, etc  ..

Chose curieuse alors que mon 64Go Black ne m'a toujours pas proposé la MAJ by OTA en configurant le 16Go j'ai eu sur ce dernier le message de MAJ que j'ai faite d'ailleurs ..

 

 

 

 

3130053401.jpg

 

8030247702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu salut everybody

J'ai une petite question, j'ai reçu de one plus un numéro de suivi (commandé en standard) mais quand je le met sur chronopost il me dise que le numéro ne correspond à aucun colis en cours. Donc la question est, c'est normal ou pas? :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Et pap0ose tu l'a trouver ou ta coque? :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal que ton numéro n'existe pas encore sur chronopost. Il faut attendre qu'il soit sur le territoire français pour être valide. Pour le moment tu dois pouvoir le suivre chez DPD.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opo doit arriver la semaine prochaine, j'espère ne pas avoir de pixels morts ou de tâche jaune (le premier, revendu, en avait une belle de 2cm...) vu les commentaires du fofo officiel j'ai l'impression que ce problème de de tâche à l'air plus rare... Ont ils amélioré leur contrôle qualité?...

Bref j'hésite à aller le chercher ou à refuser la livraison...(on m'a proposé une invit comme ça, je n'ai pu refuser)

Étant un apple addict à la base, essayant de se soigner, j'aime le zéro défaut .

Si les news possesseurs pouvaient me donner leur retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu le miens il y a une semaine et zéro défaut. Pas un pixel mort et pas de bande jaune :rolleyes:

Après c'est au bonheur la chance je dirai, personne n est à l abris d un défaut même chez la pomme ;)

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et cool pour toi!!! ;)

Mais après, le truc chez la pomme, c'est que tu l'ouvres devant eux et si y a un défaut tu leurs dis: changer le moi! Et ils te répondent: tout de suite monseigneur! Lol

Chez opo c'est un peu beaucoup plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'afficher une page blanche et j'ai demandé a ma femme si elle voyait quelque chose.... Sans mm lui dire de regarder si il y avait des taches ! Elle m'a confirmé n'avoir rien vu du tout ;-) a part une page blanche bien sûr :-D

Bon moi.... Avec ce test j'ai l'impression qu'en bas il y aurait un "dégradé" tirant vers le jaune.... Mais très franchement c imperceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...