Aller au contenu

Le bar du OnePlus One


Gro95qg

Recommended Posts

le proco du 1+1 mais avec écran QHD, donc moins performant.

 

C'est pour ça que j'avais acheté une Samsung Galaxy Note 10.1 ed. 2014 et que je l'ai revendu aussitôt. Un bon processeur, mais une définition trop haute pour le processeur, rien que dans Epic Citadel, ça "ramouillait", j'étais super déçu.

 

Du coup, je préfère 1000 fois quelque chose comme le OnePlus One, avec un bon processeur, une définition plus que correcte et largement suffisante (j'ai beau regarder, je ne vois pas les pixels), ce qui donne de bonne performances dans les applications 3D. Pour moi, et ça n'engage que moi, au delà de 1080p, sur un smartphone, c'est complètement inutile, et c'est même contre-productif à cause de la résolution d'image à laquelle les rendus doivent être faits. Même sur PC sur un bon ordi avec une bonne carte graphique, on joue en 1080p donc bon...

 

EDIT: Et puis, je ne sais pas si c'est moi, mais même dans leur pub, le jeu de voiture qu'ils montrent, il rame, regardez bien les décors, l'animation est saccadée..  :mellow:

Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'est curieux cette course à la résolution alors que coté PC/TV, on met 5/6 ans avant de passer à une résolution supérieure. C'est le piqué est toujours meilleur, mais ça devient de l'ultra détail. Au final je suis content de l'affichage du 1+1 et j'aurais été curieux de voir le même écran en 720p pour voir si il y a des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une note 8.0 et j'ai du mal à la pousser dans ses retranchements...

 

Oui mais si je ne me trompe pas, la Galaxy Note 8.0, elle a un Quad-core Exynos 4412 et l'écran est en 1280x800, donc ça va, pour un SoC Samsung, la définition n'est pas extrême pour faire le rendu de l'image.

 

Sur la Galaxy Note 10.1 édition 2014, l'écran est en 2560x1600, même sur mon PC avec un processeur Core i7 950 et une carte graphique Geforce GTX 680, je ne fais pas tourner mes jeux à cette résolution d'image. Du coup la Galaxy Note 10.1 édition 2014 elle est bien pour le texte, regarder des photos etc... tout ce qui est 2D. Mais dès qu'on passe à la 3D un peu gourmande, le SoC a du mal à suivre. Si elle avait été 1080p, je suis sûr que ça aurait roulé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le topic liste d'nvitation est clos definitivement, ce sujet va plus vivre

Donc moi je suis passer en statut processing depuis ce matin

Quel est le delai général entre le date de commande et la date d'expedition?

Je me hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit sur la retenu quand meme, les dates de livraison peuvent varier légérement d'une personne a l autre, moi je l ai eu en 1 semaine en express, ca dépend du temps de traitement de OPO, et ensuite de la vitesse de prise en compte par DHL ou Chronopost 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps bousiller 300€ pour faire le buzz et en plus ruiner un téléphone en dehors du champ de vision de la caméra! Faut être juste "CON". Désolé y'a pas d'autres mots

 

bref c de la m**** son Blender ....

Et oui! Il n'a pas un Blendtec®

Modifié par davbarr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...