Aller au contenu

Le bar du OnePlus One


Gro95qg

Recommended Posts

Débit B&You :

 

(j'ai enlevé l'image pour éviter de faire une citation à rallonge ;) )

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Rapide à aimer nexus5user...

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

 

Wow! Tu habites où? Je peux venir vivre chez toi? :D Je plaisante ;) Mais ça décoiffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé lol c est précis cette appli, c etait pas chez moi lol, LTE Orange 800 autour de moi, la c etait dans le centre ville ;-) 

 

Ouais ouais! ce n'était pas chez toi! c'est ça! Je vois ta tête avec Google Earth maintenant! Tu es surveillé! Dès que tu laisses tomber ton OnePlus One, dépêche toi de le ramasser avant qu'il ne disparaisse!  :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens d'infiltrer les satellites des chinois du FBI, j'ai remonté le signal jusqu'à ton antenne relais 4G, redirigé le flux vers la parabole RaySatAstra48, puis j'ai fait rebondir le signal sur Hubble, qui le renvoie sur mon antenne relais 4G. Maintenant j'ai accès à tes données d'accéléromètre et je saurai quand ton téléphone ne bouge plus  :ph34r: Tu ne seras plus jamais tranquille!

 

:P

Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs du 1+1 version internationale (pas la version chinoise), avez vous le même numéro de baseband que celui ci:

 

 

Pour moi oui, OnePlus One version internationale acheté sur OnePlus, même numéro de baseband ;)

 

EDIT: D'ailleurs tout le reste est pareil aussi ;)

Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à un problème d’écran fissuré de mon OnePlus One rendant le tactile inutilisable. Je dois le faire réparer par Lenteen. (Pour infos ils me facture 95€ la réparation et 15.99€ pour la livraison par DHL).

 

Plusieurs questions se posent à ceux qui ont déjà effectuer un renvoi chez Lenteen :

 

- Quel est le meilleur moyen d'envoi vers la Chine niveau qualité/prix ?

- Ils me demandent uniquement mon numéro de commande à mettre dans le colis et leur faire parvenir le n° de suivi par email, pas d'autre documents "officiels". C'est normal ?

- A la base, il n'est sensé pas encore exister de pièces détachés pour le One à ce jour... à moins qu'ils utilisent d'anciens One défectueux, autre possibilités ?

 

Bref j'ai besoin de vous pour me rassurer/guider dans mon périple^^

Modifié par Taisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenteen

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

 

 Ah ok, bon à savoir alors ;) Merci! Je réfléchissais le mois prochain à offrir un OnePlus One à ma copine (selon mes rentrées d'argent), et je ne voulais pas trop passer par l'étape d'avoir une invitation, donc je sais que sur Lenteen au moins il y a moyen d'en choper des 64Go, même si c'est un peu plus cher, c'est raisonnable.

 

@Taisen: Désolé je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais rien envoyé en Chine. Par contre, aux Philippines oui, et pour moi à l'époque (il y a 5 ou 6 ans), le prix le plus "correct" avec un minimum de suivi/service, c'était Colissimo. Si tu passes par DHL, UPS, FedEx etc... tu risques de payer plus cher, mais le suivi sera probablement un peu meilleur.

 

J'avais regardé il y a 1 semaine pour envoyer un OnePlus One à Singapour sur les tarifs de colissimo, ça faisait grosso modo 27€.

 

Aussi, 95€, je ne trouve pas ça excessif, sachant que pour un Galaxy S2 par exemple, c'était plutôt 200/250€ le remplacement de l'écran, et ce n'était pas un écran aussi grand ni un écran 1080p (peut-être le prix était à cause du Amoled, mais j'en doute). De toutes façons, j'imagine que tu n'as trop le choix, c'est soit ça, soit en racheter un autre, soit par miracle en trouver un d'occasion complètement explosé mais avec l'écran intact, que tu pourras remplacer toi même grâce au site iFixit par exemple, mais ça peut être galère car sa note de "réparabilité" est de 5/10...

 

Pour finir, pour tout envoi international qui est susceptible de passer par une douane, il est mieux de scotcher une pochette plastique à l'extérieur du colis avec une copie de la facture pliée dedans (et le tout scotché pour pas que ça prennee l'eau, ou que n'importe qui puisse le regarder, seulement la douane découpera la pochette plastique en cas de besoin). Enfin, moi c'est ce que je ferai, et en écrivant en gros sur le carton au feutre "SAV RMA Shipping back for a repair" ou quelque chose comme ça pour que les gars de la douane comprennent que c'est un retour clientèle, et que ça dissuade d'éventuels curieux d'ouvrir ton colis.

 

Après, le mieux, c'est que selon la société que tu vas choisir pour la livraison de ton colis, tu passes un petit coup de fil au service client et tu demandes, juste histoire d'être sûr ;) Et prends une assurance pour ton colis, par exemple, chez colissimo c'est de l'ordre de 4€ maximum je crois, pour une couverture d'un colis d'une valeur jusqu'à 400€. Il vaut mieux payer 4€ et te faire rembourser ton tel (facture à l'appui) en cas de perte de ton colis, plutôt que de l'avoir dans le baba ;)

 

Voilà, désolé de ne te donner que des suppositions, mais c'est un peu toujours comme ça que j'ai fait pour envoyer des cadeaux à mes ami(e)s aux Philippines et ça a toujours marché.

Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PunkNoMore ! tes conseils et astuces sont toujours bons à prendre ;) En effet j'avais fait vite fait un petit comparatif et c'est Colissimo qui me semblait le moins onéreux. Et j'ai pas d'autres choix que  faire la réparation par Lenteen, sinon c'est attendre plusieurs mois que les pièces détachées sortent chez les grossistes... Concernant le prix de Lenteen, ils ne facturent que les pièces détachés à changer, il n’y a aucun coût de main d’œuvre (d’après leur CGV).

Modifié par Taisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...