Dex84000 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Et uniquement pour la Chine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Félicitations à mon complice nexus5user qui a pris du galon .. Hugh my friend .. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Merci mon ami :) a nous 2 on va maintenir l'ordre ici :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Lol félicitations à vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freed201 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 ho pinaise, va plus falloir dire de connerie ici :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Vous inquiétez pas la bonne ambiance et l amitié sont toujours la :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Félicitation l'ami B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 @@Minux nous a rejoint également, voilà tout est désormais en place .. Sois le bienvenu @@Minux .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Félicitations à vous ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Merci pour l'accueil, je me sens déjà chez moi ici :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Merci pour l'accueil, je me sens déjà chez moi ici :) Tu es chez toi ... :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Une vidéo de démontage du OnePlus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 ONEPLUS ONE ÉDITION LIMITÉE EN KEVLAR :P http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-edition-limitee-kevlar-dautre-couleurs-venir.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour, Petite question mon amie a rallumé son tel et il est noté fastboot mode avec le logo cyanogen et ça reste ainsi. Comment le redémarrer normalement svp? Urgent svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moof Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 appui long sur la touche marche arret pour l'éteindre puis le rallumer normalement Sinon, vous avez remarqué que les swapstyle covers bamboo sont enfin disponibles à l'achat via l'interface oneplus ? Et une petite poisse, un pixel m'a lachement abandonné ! j'ai ouvert un RMA sans y croire mais bon. espèrons que je l'oublie vite car je ne vois que lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Merci à toi je n'avais pas assez je pense.ça a l'air bon à présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saxo Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 (edited) Nouvelle mise à jour CM 11s 44S en cours de déploiement https://forums.oneplus.net/threads/officiel-sortie-de-la-maj-cm-11s-44s.173105/ lien de la MAJ Edited November 7, 2014 by Saxo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Merci pour l'info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 Correction du Fw tactile, tu vas être heureux papy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slashou Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Avez vous remarqué que la cover bamboo est dispose sur le site officiel? Pour ceux qui l'a désirait ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saxo Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Oui elle est dispo mais il faut une invitation pour la commander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 je viens de voir ca ... dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saxo Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Et en plus çà a l'air d'être une invitation spéciale. J'ai fait une demande sur le thread des invitations pour voir si ils peuvent l'ajouter lors de la commande. En espérant que quelqu'un puisse me la commander et me l'envoyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 J ai suivi ton pas Envoyé de mon Oneplus One® Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 oui c'est vraiment dommage qu'il faut une invitation ! :emo_im_undecided: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts