Mephisto Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ben moi maintenant j'ai un bout en moins cote chargeur et cote téléphone. Je vais mettre un point de colle pour le moment. Ça doit être la pression du câble quand on le rechange qui fait céder le plastique. Bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, j'ai 2 invit, les intéressés ---------------- mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Pour les invitations, c'est ici que ça se passe -> https://forum.frandroid.com/topic/200796-%C2%B0%C2%B0%C2%B0-ouverture-dune-nouvelle-liste-pour-les-invitations-oo-%C2%B0%C2%B0%C2%B0/page-60#entry3173985 Contacte @@Pap0ose par MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoledada Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Salut à tous!J'espère vraiment être l'heureux possesseur d'un O+O bientôt (64G, sandstone black). Can't wait!Je découvre Frandroid dans le même temps, je fréquenterai sans doute beaucoup ce bar au sein de ce forum.Faut dire, c'est une belle bête u_uPS: Faites que Noël soit en octobre, avec une petite invit'... :p Modifié 2 octobre 2014 par Yoyoledada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je pense que ton tour viendra. Commence a vraiment y avoir beaucoup dinvit qui trainent. J'ai rejoins un groupe facebook qui échange sur l opo. Et tout les jours y a des invit de proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Tu es sur OnePlus France Mephisto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 OnePlus Quality Test ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) C'est OnePlus France le nom du groupe. Mais après we je suis aussi sur le groupe officiel Fr et anglais. Sympa la petit vidéo. Merci angelilo Modifié 3 octobre 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bidouille pour rendre le One plus compatible IQ Recharge sans-fil ^_^ https://forums.oneplus.net/threads/tuto-recharge-sans-fil-interne.71868/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 ah ah vas y angelilo, lance toi dans la bidouille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) J'y réfléchi chacal ! B) :P Modifié 4 octobre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 yeahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, question bête, je pense que je ne suis pas le premier qui se la pose. Il y aurait t il la possibilité de changer la batterie du One sans trop faire de dégâts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Yes ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Tu peux développer, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Y'a juste quelques vise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Faut un peu du courage, quand même, pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Oui c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 changelog de la maj Ajout d'un bouton de pause pendant l'enregistrement vidéo. Vie de la batterie améliorée. Correction de problèmes avec la compensation d'exposition de la caméra coincé dans 'auto'. Correction de problèmes option 4G privilégiées »avec pas la connexion aux données 3G. Correction de problèmes avec retard dans l'activation de la torche. Correction de problèmes avec l'écran ne répond pas nécessiter le redémarrage. Correction de problèmes avec statique parleur lors du changement de volume lorsque le casque est branché. Correction de problèmes avec rotation ne pas déclencher lorsqu'il est tourné lentement. Correction de problèmes avec les heures creuses / système UI provoquant la fuite de la batterie sur le dernier jour du mois. Correction de problèmes avec l'appareil photo ne commencent quand torche LED est déjà fait. Correction de problèmes avec Bluetooth faible volume lors de la connexion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Petite question: Vous avez payé votre one plus one sur le site officiel comment? Avec une CB classique, PayPal ou autre? Je voudrais payer avec une CB virtuelle c'est possible? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ça je ne crois pas Paypal ou CB internationale .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 OK dommage merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Suis en train de m'interroger sur le fait que la fréquentation de cette partie inhérente au OnePlus One est à l'image des demandes d'invitations c'est à dire quasiment Waterloo morne plaine, presque pas de débats sur la MAJ 38R qui est pourtant le coeur de l'actualité du moment, les retours avec les plus et les moins, etc .. Avec mon ami @ nous avons mis en place le système d'invitations afin de pouvoir faire bénéficier au plus grand nombre de ce superbe smartphone ce qui en retour aurait du laisser présager des débats et discussions afin de faire progresser l'expérience utilisateur de ce OnePlus One, le partage des connaissances et également un maître mot la convivialité ... Voili, voilà, c'était juste une réflexion en passant .. Bonne journée à tous .. Modifié 10 octobre 2014 par Pap0ose 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Bonjour J'ai eu la maj ce matin (suis pas root), mais comme je suis sur nova launcher, j'ai pas remarqué des changements pour l'instant. Par contre savez vous s'il existe une application qui gère les profils tout au long de la journée (allumage et extension du data, Wi-Fi et compagnie). J'avais une telle appli sur MIUI que je trouvais très pratique. En vous remerciant Modifié 10 octobre 2014 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Peut être le futur oneplus Two ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.