Jump to content

Le bar du OnePlus One

Gro95qg

Recommended Posts

Le S4 est une tuerie, je m'en sépare car j'ai eu une invit pour le OPO, sinon je l'aurais gardé un bon bout de temps encore. Le reste ( S5 + inondation du marché avec plein de modèle bof bof ne m'intéresse pas ).

Je ne regrette rien cependant car le OPO est vraiment bien malgré ma faible expérience dessus pour le moment.

non pas de protection je hais sa mais je crois que je vais ceder j'ai trop peur de le casser....

Mais moi je veux une coque qui ne rajoute pas bcp d'epaisseur et surtout pas beaucoup de poid car sinon le tel st denaturalisé!

Apres bin j'attend ma casebase pour l'écran parce que j'aurais vue une eraflure dessus j'aurais été degouter!!

je vous fais une photo demain du choc

On est deux à détester les protections alors :)

Quand on a un beau téléphone on a envie de s'en servir et d'en profiter sans accessoires...

La seule chose que j'ai acheté c'est une pochette en simili cuir. Je mettrai le lien plus tard là pas le temps car boulot !

Perso je me suis commandé cette coque slim, qui imite le toucher sandstone du OPO (5ème et 6ème photos) :

http://www.aliexpress.com/item/colorful-high-quality-case-for-oneplus-one-phone-case-with-retail-box-and-screen-protector/1913461506.html

Après la protection sera minimale (petits chocs et éraflures lorsqu'on le pose sur la table) mais je préfère ça à une grosse coque qui dénature le téléphone...

Perso je me suis commandé cette coque slim, qui imite le toucher sandstone du OPO (5ème et 6ème photos) :

http://www.aliexpress.com/item/colorful-high-quality-case-for-oneplus-one-phone-case-with-retail-box-and-screen-protector/1913461506.html

Après la protection sera minimale (petits chocs et éraflures lorsqu'on le pose sur la table) mais je préfère ça à une grosse coque qui dénature le téléphone...

+1