JuanMi Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Suis en train de m'interroger sur le fait que la fréquentation de cette partie inhérente au OnePlus One est à l'image des demandes d'invitations c'est à dire quasiment Waterloo morne plaine [...] Sans vouloir te décevoir, rien de bien étonnant à ça. Les premières fois où les gens viennent ici, c'est pour trouver une invitation. Les fois suivantes (s'il y en a...), c'est pour signaler un problème... Je veux dire par-là qu'une fois que chacun a son invit', chacun retourne à ses occupations habituelles, sans se soucier de la communauté une seule seconde. Mis à part quelques irréductibles ;) Mais bon quelque part, c'est une réaction normale de personnes qui n'ont pas que ça à faire dans leur vie. Leur but était d'obtenir un haut de gamme pas cher, ils l'ont eu : bye bye... :lol: Peut être le futur oneplus Two ! Nan ;) "One plus two concept" C'est écrit dans la description de la vidéo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Sans vouloir te décevoir, rien de bien étonnant à ça. Les premières fois où les gens viennent ici, c'est pour trouver une invitation. Les fois suivantes (s'il y en a...), c'est pour signaler un problème... Je veux dire par-là qu'une fois que chacun a son invit', chacun retourne à ses occupations habituelles, sans se soucier de la communauté une seule seconde. Mis à part quelques irréductibles ;) Mais bon quelque part, c'est une réaction normale de personnes qui n'ont pas que ça à faire dans leur vie. Leur but était d'obtenir un haut de gamme pas cher, ils l'ont eu : bye bye... :lol: Nan ;) "One plus two concept" C'est écrit dans la description de la vidéo. Je sais lol c juste une plaisanterie ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Sans vouloir te décevoir, rien de bien étonnant à ça. Les premières fois où les gens viennent ici, c'est pour trouver une invitation. Les fois suivantes (s'il y en a...), c'est pour signaler un problème... Je veux dire par-là qu'une fois que chacun a son invit', chacun retourne à ses occupations habituelles, sans se soucier de la communauté une seule seconde. Mis à part quelques irréductibles ;) Mais bon quelque part, c'est une réaction normale de personnes qui n'ont pas que ça à faire dans leur vie. Leur but était d'obtenir un haut de gamme pas cher, ils l'ont eu : bye bye... :lol: Mouais ... j'ai bien compris malheureusement ... Times they are changing ... Modifié 11 octobre 2014 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @Juanmi: suis pas d'accord. Je suis venu ici tout en ayant des invit à donner, donc j'avais déjà le téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Oui oui relis mon message : je me cite “mis à part quelques irréductibles” ou encore “la communauté” ... Tu fais partie de ces derniers, et c'est tout à ton honneur. Modifié 11 octobre 2014 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Systeme des invit Genialissime. Solidarite et entre aide sans comparatif. Mais il est vrai que le forum o+o manque de sujets concernant retour utilisateur. Les astuces du oneplus one par exemple. En ce qui me concerne l' apport est "Oneplus" que positif, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Pour moi je n'ai rien n'a redire sur le OnePlus One il fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas encore reçu la nouvelle 38R. Je l'utilise surtout pour sms, appel, twitter, et quelques petits jeux et j'allai oublié surfer dans mon lit après avoir fait mon devoir conjugal :) J'ai bien le nouveau concept de la vidéo ci-dessus, je le trouve mon fade au niveau couleurs de la coque arrière si ce projet sort il sera mien. Modifié 11 octobre 2014 par jejehtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut, Certains d'entre vous ont ils installé le Launcher "One plus Launcher" sur le playstore ? Si oui, est-il correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @Dex: je viens de le tester, je ne le connaissais pas. Ça ressemble à un détail près à l'interface de la pomme, mais il a l'air pas bien fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Moi j'utilise Nova ! Vraiment bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pareil, Nova ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 j'ai decouvert trois invit sur mon compte onplus. urgent je donne . plus que 2 jour de validité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Salut, Certains d'entre vous ont ils installé le Launcher "One plus Launcher" sur le playstore ? Si oui, est-il correct ? J'ai l'impression qu'il n'a aucun rapport avec le One si ce n'est le nom de l'application... :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 j'ai decouvert trois invit sur mon compte onplus. urgent je donne . plus que 2 jour de validité Envoye un MP @@Pap0ose avec les liens de tes invitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Vous pensez que ce Launcher essai de se baser sur color OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashou Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Est ce que quelqu'un a des soucis avec la reception /envoi de SMS via l'application d'origine? Je peux envoyer des MMS à madame et inversement, mais pas les SMS... Vers d'autres destinataires aucun soucis a priori. Via hangouts cela fonctionne... Savez vous d'où cela pourrait provenir? EDIT: En fait cela venait du WhisperPush qui était activé ^^ Modifié 12 octobre 2014 par slashou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Le service whisperpush semble down car j'ai du le désactiver aussi suite a des envois de sms qui ne fonctionnaient plus entre deux pairs avec un 1+1. Sinon concernant la communauté, c'est tout a fait normal, et ca s'explique par deux choses: > Le téléphone est fiable, du coup peu de personnes viennent signaler des soucis > La rom d'origine est bonne, et du coup même la partie développement n'est pas active car les utilisateurs ne sentent pas le besoin d'aller chercher autre chose En bonus, Le téléphone est simple à bidouiller Pour avoir gagné mes galons ici sur la partie Xperia SP, ces deux soucis étant présents, y'a une communauté autrement plus active. Ce téléphone est une vraie plaie à bidouiller et la moindre erreur nécessite de repartir de zéro. Je ne pense pas que les utilisateurs de 1+1 soient plus vilains que les autres, ils sont juste satisfaits de leur mobile et n'ont pas d’intérêts à venir partager ici hormis venir dire "ce téléphone c'est de la bombe". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Oui c'est une analyse pertinente .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'me sens analyste ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je pense que la plupart d entre nous avons choisi le One , car plus besoin de flash ni DE bidouille. La preuve z' est ,même du root, nous nous passons. J ai fait pas mal de dev a l époque, quel Regal de ne plus avoir a flasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 C'est pour quan la fin des invitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pas pour tout de suite, pas de date annoncée. Car même avec les précommandes le système sera toujours en place et prioritaire sur les précommandes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour,après commande, cela a pris combien de temps pour que votre commande change de statut? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony94 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 salut à tous, je suis tout nouveau sur le site et j'essaie de trouvé une invitation pour une Oneplus one (courage) est il possible de me laisser un Lien ou la "liste" d'attente svp ? Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Pour information, la liste du forum est pour le moment fermée, les demandes sont trop nombreuses à ce jour. Elle sera ré-ouverte dès qu'une bonne partie des inscrits auront été satisfaits. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.