Aller au contenu

Le bar du OnePlus One

Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour,

Suis en train de m'interroger sur le fait que la fréquentation de cette partie inhérente au OnePlus One est à l'image des demandes d'invitations c'est à dire quasiment Waterloo morne plaine [...]

Sans vouloir te décevoir, rien de bien étonnant à ça. Les premières fois où les gens viennent ici, c'est pour trouver une invitation.

Les fois suivantes (s'il y en a...), c'est pour signaler un problème...

Je veux dire par-là qu'une fois que chacun a son invit', chacun retourne à ses occupations habituelles, sans se soucier de la communauté une seule seconde.

Mis à part quelques irréductibles ;)

Mais bon quelque part, c'est une réaction normale de personnes qui n'ont pas que ça à faire dans leur vie. Leur but était d'obtenir un haut de gamme pas cher, ils l'ont eu : bye bye...  :lol:

Peut être le futur oneplus Two ! 

Nan ;)

"One plus two concept"

C'est écrit dans la description de la vidéo.

• Like 1

Sans vouloir te décevoir, rien de bien étonnant à ça. Les premières fois où les gens viennent ici, c'est pour trouver une invitation.

Je veux dire par-là qu'une fois que chacun a son invit', chacun retourne à ses occupations habituelles, sans se soucier de la communauté une seule seconde.

Mais bon quelque part, c'est une réaction normale de personnes qui n'ont pas que ça à faire dans leur vie. Leur but était d'obtenir un haut de gamme pas cher, ils l'ont eu : bye bye...  :lol:

Nan ;)

"One plus two concept"

C'est écrit dans la description de la vidéo.

Je sais lol c juste une plaisanterie  ^_^

• Like 1

Mouais ... j'ai bien compris malheureusement ... Times they are changing ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Systeme des invit Genialissime. Solidarite et entre aide sans comparatif. Mais il est vrai que le forum o+o manque de sujets concernant retour utilisateur. Les astuces du oneplus one par exemple. En ce qui me concerne l' apport est "Oneplus" que positif,

Pour moi je n'ai rien n'a redire sur le OnePlus One il fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas encore reçu la nouvelle 38R.

Je l'utilise surtout pour sms, appel, twitter, et quelques petits jeux et j'allai oublié surfer dans mon lit après avoir fait mon devoir conjugal :)

J'ai bien le nouveau concept de la vidéo ci-dessus, je le trouve mon fade au niveau couleurs de la coque arrière si ce projet sort il sera mien.

Modifié par jejehtc
  • Like 1

Salut,

Certains d'entre vous ont ils installé le Launcher "One plus Launcher" sur le playstore ?

Si oui, est-il correct ?

J'ai l'impression qu'il n'a aucun rapport avec le One si ce n'est le nom de l'application...  :emo_im_foot_in_mouth:  :emo_im_undecided:

Est ce que quelqu'un a des soucis avec la reception /envoi de SMS via l'application d'origine? Je peux envoyer des MMS à madame et inversement, mais pas les SMS... Vers d'autres destinataires aucun soucis a priori. Via hangouts cela fonctionne...

Savez vous d'où cela pourrait provenir?

EDIT: En fait cela venait du WhisperPush qui était activé ^^

Modifié par slashou

Le service whisperpush semble down car j'ai du le désactiver aussi suite a des envois de sms qui ne fonctionnaient plus entre deux pairs avec un 1+1.

Sinon concernant la communauté, c'est tout a fait normal, et ca s'explique par deux choses:

> Le téléphone est fiable, du coup peu de personnes viennent signaler des soucis

> La rom d'origine est bonne, et du coup même la partie développement n'est pas active car les utilisateurs ne sentent pas le besoin d'aller chercher autre chose

En bonus, Le téléphone est simple à bidouiller 

Pour avoir gagné mes galons ici sur la partie Xperia SP, ces deux soucis étant présents, y'a une communauté autrement plus active. Ce téléphone est une vraie plaie à bidouiller et la moindre erreur nécessite de repartir de zéro.

Je ne pense pas que les utilisateurs de 1+1 soient plus vilains que les autres, ils sont juste satisfaits de leur mobile et n'ont pas d’intérêts à venir partager ici hormis venir dire "ce téléphone c'est de la bombe".

• Like 1

Je pense que la plupart d entre nous avons choisi le One , car plus besoin de flash ni DE bidouille. La preuve z' est ,même du root, nous nous passons.

J ai fait pas mal de dev a l époque, quel Regal de ne plus avoir a flasher

• Like 1

Bonjour,

Pour information, la liste du forum est pour le moment fermée, les demandes sont trop nombreuses à ce jour. Elle sera ré-ouverte dès qu'une bonne partie des inscrits auront été satisfaits.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...