Dex84000 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Et uniquement pour la Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Félicitations à mon complice nexus5user qui a pris du galon .. Hugh my friend .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci mon ami :) a nous 2 on va maintenir l'ordre ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Lol félicitations à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 ho pinaise, va plus falloir dire de connerie ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Vous inquiétez pas la bonne ambiance et l amitié sont toujours la :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Félicitation l'ami B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@Minux nous a rejoint également, voilà tout est désormais en place .. Sois le bienvenu @@Minux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Félicitations à vous ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci pour l'accueil, je me sens déjà chez moi ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci pour l'accueil, je me sens déjà chez moi ici :) Tu es chez toi ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Une vidéo de démontage du OnePlus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 ONEPLUS ONE ÉDITION LIMITÉE EN KEVLAR :P http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-edition-limitee-kevlar-dautre-couleurs-venir.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Petite question mon amie a rallumé son tel et il est noté fastboot mode avec le logo cyanogen et ça reste ainsi. Comment le redémarrer normalement svp? Urgent svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 appui long sur la touche marche arret pour l'éteindre puis le rallumer normalement Sinon, vous avez remarqué que les swapstyle covers bamboo sont enfin disponibles à l'achat via l'interface oneplus ? Et une petite poisse, un pixel m'a lachement abandonné ! j'ai ouvert un RMA sans y croire mais bon. espèrons que je l'oublie vite car je ne vois que lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci à toi je n'avais pas assez je pense.ça a l'air bon à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Nouvelle mise à jour CM 11s 44S en cours de déploiement https://forums.oneplus.net/threads/officiel-sortie-de-la-maj-cm-11s-44s.173105/ lien de la MAJ Modifié 7 novembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Correction du Fw tactile, tu vas être heureux papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashou Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Avez vous remarqué que la cover bamboo est dispose sur le site officiel? Pour ceux qui l'a désirait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui elle est dispo mais il faut une invitation pour la commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 je viens de voir ca ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Et en plus çà a l'air d'être une invitation spéciale. J'ai fait une demande sur le thread des invitations pour voir si ils peuvent l'ajouter lors de la commande. En espérant que quelqu'un puisse me la commander et me l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 J ai suivi ton pas Envoyé de mon Oneplus One® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 oui c'est vraiment dommage qu'il faut une invitation ! :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.