Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Un leak d'une version Lollipop pour nos G3 est disponible !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2934177

Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk.

Et une autre ! 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/leak-lollipop-5-0-android-l-d85519h00-t2934345

 

Notez bien que ce sont des firmwares de test, les définitifs seront en 20, pas en 19 comme celles-ci. J'aurais jamais imaginé avoir ça avant les Nexus... Et avant les G3 coréens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flasher la version D85519C_00

 

je restaure actuellement les données car j'ai fait un cse flash.

 

je donneerai au plus vite un feedback

cse

 

mais je telecharge la H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est. La version finale de Lollipop est là. Enjoy  B)

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/kdz-lollipop-5-0-v20a-final-kdz-beta-t2935610

 

Super ! Merci pour ta réactivité !

Cependant à la lecture du post sur XDA il y a quelques soucis selon la façon dont les gens installent la ROM...

 

Déjà il faudrait (si j'ai bien compris), au minimum flasher en CSE pour tout effacer et repartir sur des bases saines. Ce qui implique la perte de toutes les données mais bon en principe on a tous des sauvegardes, c'est juste pour prévenir. 

 

Ensuite il semble que tous ceux qui ont de bootloader ou autres babioles exotiques rament un peu, si j'ai bien lu en travers...

 

Etant dans une config d'origine, je me lance !!!

 

Voilà, flashé du 1er coup (en CSE). 

 

1er démarrage assez long (5' sur le logo LG) ensuite un reboot puis c'est OK. 

 

Au 1er démarrage on ne m'a pas demande de compte Google. Je l'ai sais quand je suis allée dans le Play Store, et là la listes de mes applications ne se chargeait pas ça tournait en boucle. Un reboot et c'est OK.

Modifié par koyot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version finale de Lollipop, est ce qu'il y a des problèmes avec les traditionnels soucis de 4G qui ne s'active pas forcément ou une disparition des choix dans le menu caché ? Sur XDA, ils en parlent un peu que certains n'ont plus la 4G sur cette version ?

 

En tout cas, je vais pouvoir rire, car un ami qui a un nexus 5 est blasé de ne pas avoir Lollipop ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@_007 J'ai flashé la version d'XDA et c'est je pense une version européenne car la seule application dérangeante reste mcAfee que je n'avais pas quand j'ai acheté mon LG chez Orange.

 

Pour les premiers retours, c'est fluide, les animations n'ont pas de réelles saccades, toujours un petit plus de réactivité dans les menus.

 

L'utilisation générale reste la même avec des petits plus niveau interface.

 

Pas encore testé la 4G mais apparemment elle est active car dispo dans le menu caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...