Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

si on flashe la version 20a polonaise, vu que c'est une version officielle, on pourra forcement avoir les MAJ via OTA...ca parait normal si c'est une version officiel!!!!

 

par contre pour la flasher sans perdre les données...c'est pas trop possible.

pour la falsher il faut absolument faire un CSE flash, donc tout effacer!

 

LG backup ne restaure pas toutes les données, mais la plupart quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on flashe la version 20a polonaise, vu que c'est une version officielle, on pourra forcement avoir les MAJ via OTA...ca parait normal si c'est une version officiel!!!!

par contre pour la flasher sans perdre les données...c'est pas trop possible.

pour la falsher il faut absolument faire un CSE flash, donc tout effacer!

LG backup ne restaure pas toutes les données, mais la plupart quand meme!

Merci pour t'as réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai eu un bug en essayant un normal flash. Le CSE flash est fortement recommandé apparemment pour repartir sur une base saine. Je l'ai essayé 2/3 jours lollipop avant de revenir sur kitkat (problème consommation batterie, veille cellulaire qui pompait tout), mais Android 5.0 me manque déjà. Beau, rapide et pratique, même si les modifications ne sont pas légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
 
j ai une petite question à poser aux pros : 
 
je serai bientôt l heureux propriétaire d un G3, mais la personne qui le vend 
a mis la fameuse rom 5.0 qui traîne en ce moment !! 
 
ma question : lorsque notre version fr arrivera officiellement le tel me proposera l OTA ? 
ou est ce que je vais devoir bidouiller ?? ( parce que je bidouille pas trop hélas )  cry.gif 
 
merci pour vos reponses !  jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un screen mais je n'ai pas de lien pour la télécharger car c'est LG PC SUITE

Enfaite par curiosité j'ai lancé LG PC Suite il ma dit une mise a jour de dispo pour le logiciel et juste apres il m'a dit version 20A dispo

 

 

Puis pourquoi je viendrais dire que je l'ai or que ce ne serait pas vrai ^_^

Modifié par Fibrinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un screen mais je n'ai pas de lien pour la télécharger car c'est LG PC SUITE

Enfaite par curiosité j'ai lancé LG PC Suite il ma dit une mise a jour de dispo pour le logiciel et juste apres il m'a dit version 20A dispo

 

 

Puis pourquoi je viendrais dire que je l'ai or que ce ne serait pas vrai ^_^

Je n'est pas dit que tu mentait.

Peux tu cliquer sur ce lienhttp://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXX et mettre ton IMEI a la place des X et nous donner le lien pour dl la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un screen mais je n'ai pas de lien pour la télécharger car c'est LG PC SUITE

Enfaite par curiosité j'ai lancé LG PC Suite il ma dit une mise a jour de dispo pour le logiciel et juste apres il m'a dit version 20A dispo

 

 

Puis pourquoi je viendrais dire que je l'ai or que ce ne serait pas vrai ^_^

Ordure :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux nouvelles. Alors deja aucune données n'est supprimé lors de la mise a jour.

Ensuite wouaahhhhh apres genre 2_3h d'utilisation et redémarrer2 fois histoire de bien le rodé xD c'est super fluide zero lag.

Au debut un peu mais qui disparaissent au fil du tps

http://www.noelshack.com/2014-47-1416557180-screenshot-2014-11-21-09-01-40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres comme je l'ai dit une mise a jour du PC suite a faire avant je ne sais pas si cela est lié  :P

plus les heures passent mieux il se comporte et la batterie tiens super bien  :)  :/ 

PS il y a un "flappy bird" dans le menu pour voir la version ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres comme je l'ai dit une mise a jour du PC suite a faire avant je ne sais pas si cela est lié :P

plus les heures passent mieux il se comporte et la batterie tiens super bien :) :/

PS il y a un "flappy bird" dans le menu pour voir la version ^^

Bizarre il n'y avait pas de flappy bird dans la version polonaise, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...