Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Pour ma part, le flash est la seule façon que j'ai de faire les mises à jour de LG vu que je l'ai acheté chez Orange et que je suis dépendant d'Orange pour le déploiement des mises à jour.

 

Mais je viens de me rendre compte d'une chose qui m'ennuie, lorsque je lance Deezer en bluetooth et que le téléphone se met en veille mon enceinte bluetooth a des micro coupures et lors de la sortie de veille aucun soucis.

 

J'ai testé avec GMusic et j'ai eu le même soucis.

 

Alors que sur mon casque BT j'ai aucun soucis en veille ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je l'ai acheté chez Orange aussi, et j'ai l'impression d'être dépendant d'eux pour les mises à jour...

 

HS : est-ce que votre G3 de chez Orange avait les applis Orange d'installer et tout ? Parce que j'ai pris le mien chez Bouygues et c'est comme si je l'avais acheté nu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur un autre forum :

- beaucoup d'utilisateurs signalent une autonomie moins bonne et des problèmes de wifi

- une version 5.1 est déjà en préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souviens, mon G3 avait juste les applis d'orange installées. C'est plus la vieille époque de la pseudo interface qui été rajoutée par dessus les smartphones avec des lags à profusion.

 

Par contre, leurs applications genre ligue 1 ou Orange shop, c'est pas que ça me passionné mais ça me boufffait de la place pour pas les utiliser c'est pour ça que j'ai flashé.

 

@@Poisson. En quel version es-tu à l'heure actuelle sur ton G3 V10E ou V10H.

 

Car juste avant de passer à Lollipop j'étais à la version V10M alors que Orange doit être actuellement en V10H, non ?

 

Je l'avais surtout flashé pour les premiers problèmes du G3 (lags dans l'interface, surchauffe...) Vu que celle d'Orange était en V10A alors que c'était déjà la V10H, j'avais vite sauté le pas et je n'ai plus eu les problèmes de jeunesse du G3 sans attendre et tout en enlevant les bloatwares d'Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Poisson. C'est au début quand je l'avais acheté que j'avais vu les mises à jour défilées chez LG alors que Orange avait fait aucun déploiement.

 

Et vu que ça faisait deux ans que je n'avais pas acheté un téléphone chez un opérateur, je m'attendais à voir les mêmes pratiques qu'a l'époque, c'est à dire pas de suivi à part pour deux trois mises à jours qui prennent deux mois à être déployées avec les bloatwares de l'opérateur.

 

En tout cas, sur Lollipop, je n'ai vraiment pas de soucis à part des micro lags entre l'interaction accueil et lanceur d'applis et un temps de chargement quand j'accède aux paramêtres un peu long.

 

Juste le soucis de Bluetooth qui doit dépendre plutôt des normes bluetooth et de réglages éventuelles à faire que je ne connais pas.

Modifié par LeDVCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide sur lollipop  (version kdz) :

 

-Le telephone est plus fluide sans rien touché au paramètres (j'ai réactivé l'option de température )

-Il reste encore un tout petit peu des micros lags mais rien de bien méchant comparé a avant.

-la batterie a l'air de s'user plus vite mais c'est pas non plus de la folie (attendons d'autre MAJ)

-les applis sont plus fluide, j'ai constaté cela sur chrome et clash of clan par exemple, la navigation semble vraiment fluide

-le menu multitach est plus sympa que celui d'avant mais moins ergonomique je trouve, la bar de notification est sympa également.

-le mode "plusieurs utilisateurs" j'en vois pas l'interet, sur tablette oui.

 

Voila voila, manque plus que le root et xposed, et la on aura un vrai telephone ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais dire je n'avais pas ce problème .

 

Petite maj sur mon avis, la batterie c'est vachement stabilisé, il lui faut un temps d'adaptation en faite je pense.

 

de 8h00 a 11h30 => 96%

 

Le tel est de plus en plus fluide également, mais je me suis pas mal débarrasser des appli lg (chomps pour les messages, clavier google, poweramp)

 

Bref que du bon la rom stock lollipop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...