Fabrice33 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bon moi j'ai pas observé de différence jusqu'ici.... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Aucune pour moi. Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) maj proposé également par lg pc suite, en cours d'installation :) EDIT : je pense que le réseau a été amélioré, avant la maj j'avais 2barres en 4g à mon domicile et après le redémarrage après la maj je suis avec 4 barres. Modifié 13 octobre 2014 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai finalement installé le logiciel LG PC Suite et effectivement, là il me propose de passer de H à L. C'est donc parti pour la première mise à jour de mon appareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai eu la maj Perso je trouve l'appareil plus réactif rien qu'au démarrage il est beaucoup plus rapide a lancer les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Attention poir la 4g A voir qi la reception est réellement meilleur ou si c est juste le graphique des barre qui a ete recalibré en fonction du signal recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai eu la maj Perso je trouve l'appareil plus réactif rien qu'au démarrage il est beaucoup plus rapide a lancer les apps moi je n'ai pas remarqué ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 @petiot92 : oui c'est vrai j'aurai du vers des test de débit avant pour en être certain, trop tard à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai connecté a LG PC suite et il me dit que j'ai la H et que c'est la dernière version. C'est valable que pour le 32GO la "L" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Non j'ai la version 16 go et je viens de faire la mise à jour à l'instant. Le root fonctionne encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bon ben moi je ne vois pas de grande différence. La batterie peut être car il m'annonce qu'il me reste 50 heures d'autonomie j'ai pas souvenir de voir un tel chiffre auparavant. Démarrage plus rapide peut être aussi. Mais pas vu de grands changements côté interface et fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 La L est dispo pour la version Belges 32Go et donc Néerlandaise. Par contre, je ne vois rien en interface qui puisse avoir été mis à jour. En gros entre la A et la L, on a eu le droit à l'APN qui est arrivé sur la page de garde et c'est tout... Tjrs pas de raccourcis pour la torche par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 V10L disponible aussi pour les mobiles orange, pour une fois c'est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 merci de l'info, je confirme la version L dispo sur les mobiles orange :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Dispo pour SFR je viens de la recevoir tout juste mais pas pas l'installer pour le moment car pas de wifi. en commentaire 1 "Mise à niveau du pack multiservices" ?? 2 "applications" 3 "Patch google" Pas de commentaires au sujet de l'autonomie ou de la reception réseau. Taille de la MAJ 175mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MesNews Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pour résumer, on a tous la nouvelle version, mais on ne sait pas ce que ça change :-) LG pourrait faire l'effort d'en dire d'avantage quand il y a une nouvelle version ... quoi que, je préfère encore avoir de nouvelles versions que rien du tout (comme avec l'optimus G), j'ai au moins l'impression de pas avoir dépensé plus de 400€ pour un téléphone qui n'évolue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'avais rooter la version H avec stump root, peux t on le réutiliser avec la version L? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Le root de la version L se fait avec PurpleDrake. Apparemment des utilisateurs sur XDA n'ont pas réussi avec StumpRoot. Mais PurpleDrake fonctionne à merveille, rooté en quelques secondes sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) @@Midas2 Préfère purpledrake Modifié 14 octobre 2014 par wnr960 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Moi jai rien reçu sur mon LG D85510I AME-xx acheté en asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour. A priori, les versions asiatiques ne semblent avoir d'OTA. Version 10i-SEA, et rien en màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 m**** alors !!!!:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'étais en 10i-SEA et rien de proposé via OTA mais mise à jour via LGTools, 1go environ ! Tout ça pour être encore en 10i mais sans root et avec les applis système virées revenues pffff Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour. A priori, les versions asiatiques ne semblent avoir d'OTA. Version 10i-SEA, et rien en màj. et oui on dirait bien car pour moi en v10i-sea toujours rien, ça serait bien de remplacer cette rom par une europe si cela est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 et oui on dirait bien car pour moi en v10i-sea toujours rien, ça serait bien de remplacer cette rom par une europe si cela est possibleJe crois que ce n'est possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.