Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Bon je me suis lancé...

Installation sans soucis avec FlashTool (simple comme bonjour).

Le téléphone a rebooté et j'ai remis le root et le bump.

Nickel...

Bon week end à toutes et tous

Ou tout Simplement mettre l'image de TWRP a la racine et d'utiliser flashify https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cgollner.flashify&hl=en

installation recovery et sélectionné l'image Bump!

Vous pouvez ensuite installé une 4.4.4 mais il n'y en a une seule pour l'instant.

Modifié par EasyRider71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA vers la v10L proposée pour mon d855 europe. Par contre, maj impossible si on est rooté

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Je viens de faire cette mise à jour de 175,64 Mo

Je suis passé en V10L.eur.xx

 

Première constatation je suis passé en 4G ou auparavant je n'y étais pas, est ce que l'accroche réseau à été amélioré ?, à suivre avant de confirmer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, impossible de faire l'OTA si root ?

 

Hélas oui. Tu as la notification , ça va télécharger l'update, mais ensuite il devrait refuser de l'installer à cause du root. (conditionnel parce qu'il m'est arrivé que ça passe malgré tout).

En passant par LG PCsuite tu pourras faire la mise à jour, mais il faudra en tout cas rooter de nouveau ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à un avis sur la V10L ?

 

Et croire que je suis sur la V10i depuis 3-4 jours maxi....

 

Si ca continues va falloir renouveler l'alphabet parce qu'en cinq-six mois on en est déjà à la moitié ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unroot et install de pc suite >> pas de mise a jour disponible

Ah mais je pensais que tu avais eu la notification OTA.

Pas encore dispo pour ton modèle ? Ca devrait plus tarder. Tu peux toujours flasher manuellement avec LG Flashtool, mais vu le peu de changements, rien ne presse, à mon avis. Ca n'a rien de majeur comme mise à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je pensais que tu avais eu la notification OTA.

Pas encore dispo pour ton modèle ? Ca devrait plus tarder. Tu peux toujours flasher manuellement avec LG Flashtool, mais vu le peu de changements, rien ne presse, à mon avis. Ca n'a rien de majeur comme mise à jour.

J'aime pas attendre

Envoyé de mon LG-D855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à un avis sur la V10L ?

 

Et croire que je suis sur la V10i depuis 3-4 jours maxi....

 

Si ca continues va falloir renouveler l'alphabet parce qu'en cinq-six mois on en est déjà à la moitié ! ^^

 

Pas tant que ça : moi j'ai un D855 32Go allemand, je fais les mises à jour qu'en OTA quand elles arrivent, et ma dernière maj datait du 15/08. Une maj tous les 2 mois c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour ma part j'ai bien effectué la maj en version L (j'ai un 32go acheté sur amazon.de). Ce que j'ai remarqué c'est d'abord l'écran, j'ai l'impression qu'ils ont modifié le profil de l'écran et du coup l'écran a des couleurs moins tiré vers le jaune. Deuxième changement que j'ai vu, alors que mon G3 consommait en moyenne 1,8 go de mémoire là je suis plutôt vers 1,4 go utilisé. 

Est-ce du ressenti ou est-ce réel telle est la question  ^_^

Modifié par Nour1988
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...