lapocompris Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Effectivement, plus qu'à espérer une rom mod qui règle ceci lol As tu essayé la ROM AndroidNow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous, comme beaucoup avec cette dernière MAJ , je vois peu de différences sauf peut être l'autonomie qui me semble meilleure !!!!! donc à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 @@lapocompris je suis en train ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 pour ce qui ça intéresse et qui sont avec une rom ASIE en i j'ai fait une demande sur XDA et à priori y en a qui on flashé un G3 twn en version i avec une rom europe en L et ça marche maintenant ils sont en en v10L maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je rage la... sans internet j'ai galéré à télécharger la MAJ cia hotspot orange après de multiple plantage de téléchargement depuis 2 jours j'ai finalment réussi à la télécharger pour avoir droit au message votre téléphone est rooté on ne peut pas faire la MAJ... Comme certain ont indiqué que leur G3 était toujours rooté après la MAJ je m'étais dit qu'il n'était pas nécéssaire que je suprime le root... Bref apparament je suis obliger de reeeetélécharger la maj... Il ne la garde pas en mémoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 pour ce qui ça intéresse et qui sont avec une rom ASIE en i j'ai fait une demande sur XDA et à priori y en a qui on flashé un G3 twn en version i avec une rom europe en L et ça marche maintenant ils sont en en v10L maintenantHelloPeut on avoir un lien vers le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Hello Peut on avoir un lien vers le topic ? voilà : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/help/g3-asia-rom-to-europe-t2906526#post56056758 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Tout pareil, bien intéressée si on peut être en 10L EUR mais je doute... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Hello Peut on avoir un lien vers le topic ? stp (désolé envoi prématuré : fausse manip)voilà : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/help/g3-asia-rom-to-europe-t2906526#post56056758merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) à tester absolument, et sinon retour avec twrp Modifié 16 octobre 2014 par tesmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pour ceux qui ont fait la maj OTA en 4G comment avez vous fait? pour ma part, mon G3 m'impose de la faire en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Dans les paramètres il doit y avoir un paramètre bien précis (au même endroit que la recherche de MAJ manuelle) qui indique si tu souhaite ne le faire qu'en wifi ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Dans les paramètres il doit y avoir un paramètre bien précis (au même endroit que la recherche de MAJ manuelle) qui indique si tu souhaite ne le faire qu'en wifi ou non. Je ne trouve pas ce paramètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 N'ayant pas de G3 en ma possession, je ne saurais te guider plus précisément dans les paramètres... mais il me semble bien qu'un tel paramètre existe ! Quelqu'un avec un G3 pourrait nous éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 N'ayant pas de G3 en ma possession, je ne saurais te guider plus précisément dans les paramètres... mais il me semble bien qu'un tel paramètre existe ! Quelqu'un avec un G3 pourrait nous éclairer ? tu vas dans parametre puis centre de mise à jour puis mise à jour applications en haut à droite tu as 3 petits points verticales tu clique dessus puis parametre et la tu choisis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) tu vas dans parametre puis centre de mise à jour puis mise à jour applications en haut à droite tu as 3 petits points verticales tu clique dessus puis parametre et la tu choisis Beh justement, dans paramètre > a propos du téléphone > centre de mise à jour, je n'ai pas les 3 petits points. C'est la première chose que j'ai regardé Modifié 16 octobre 2014 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai fait la rom EUR 10L via LgTools 2014 mais ça ne passe pas... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Beh justement, dans paramètre > a propos du téléphone > centre de mise à jour, je n'ai pas les 3 petits points. C'est la première chose que j'ai regardé Si tu n'a pas les 3 points ils sont peut-être désactivés, tu fais un appui long sur la touche Menu... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai fait la rom EUR 10L via LgTools 2014 mais ça ne passe pas... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Si tu n'a pas les 3 points ils sont peut-être désactivés, tu fais un appui long sur la touche Menu... Envoyé depuis mon LG G3 :-) après tu clique sur mise à jour des applications et là tu as les points Beh justement, dans paramètre > a propos du téléphone > centre de mise à jour, je n'ai pas les 3 petits points. C'est la première chose que j'ai regardé après tu clique sur mise à jour des applications et là tu as les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai déjà essayé vos deux solutions, pour l'ongles mise à jour des application, le fait de mettre télécharger avec wifi ou 3g, c'est effectif que pour les appli et non pas pour la mise à jour du téléphone. Pour l'appui long sur la touche menu qui habituellement fait apparaitre les paramètres, dans mise à jour logiciel, ça ne me fait rien apparaitre du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 j'ai pu faire la mise à jour via 3G, avec juste le wifi activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 j'ai pu faire la mise à jour via 3G, avec juste le wifi activé. essayé aussi ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 mise à jour effectuée. pas de changement notable chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 essayé aussi ca marche pas J'ai une fenêtre qui est apparue me demandant si je voulais faire la maj via le réseau 3G pour ma part, au moment de commencer le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je n ai pas eu droit a cette proposition pour ma part : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) @@petio92 sa sent le wipe usine ton histoire. Modifié 16 octobre 2014 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.