Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)

Maz51

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum

J'ai fait l'acquisition du G3 il y a 2 semaines.

Ravi de mon achat, cependant venant du nexus 5 je pensais trouver la même réactivité...

Bon la dessus déçu mais que par ça entre nous!

Donc grâce a vous et a vos post j'ai décidé de bidouillé un peu (sur un mobile neuf j’évite d'habitude mais bon la ya trop de lag)

Donc j'ai mis la "N"

Et là ya quand même du changement (positif bien sur) pour l'instant

ça répond mieux et quand on sort d'un appli ça met pas des plombes

Donc pour la N meilleur réactivité

ça m'a rajouté une appli orange...(la c'est quand même étrange)

Un truc dans la barre du haut T action

voila maintenant a voir ce que vaut la batterie mais bon je vais pas faire mon difficile pour ça venant d'un nexus 5....

Merci encore pour les pionniers qui installe ces versions et qui en font un retour car déjà je n'aurai pas trouver ces firmware et encore moins installés!!

C'est quoi la M Germany que j'ai mise alors ?

Aucune idée. Mais je peux te garantir que la MAJ 10M n'est toujours pas dispo officiellement ni en OTA ni sur PC pour les G3 allemands. Toujours en L.

A ma connaissance, les seuls à avoir eu la M sont les Taïwanais. 

Modifié par Pomponazzo

@ yaboom 75 : oui deja eu non valide ben jai recommencé une 2ieme fois et ca a marché je pense quil y avait zu un soucis dzns le telechargelemt. Sinon pour la version l jai aussi télécharge en 4g en utilisant lastuce davancer la date du tel

LG G3 via Tapatalk

Je suis en L et des tous petits lags de 3 fois rien quand je reviens sur l'écran dacceuil mais franchement cest anecdotique le tel est super fluide

LG G3 via Tapatalk

Perso je suis en v10l eur d'origine que je trouve tres sympa malgre que ce soit un 4.4.2 alors que mon moto e est en 4.4.4 .

C'est d'ailleurs l'un des rares regrets que j'ai et que j'aurai c sur le suivi des Maj. Motorola sans surcouche et qui produit les nexus actuellement est en avance.

En tout cas vivement android 5.0 que je pense voir arriver ce mois ci et qui nous comblera tous j'en suis sur. Et pourquoi pas une google play edition mais la je reve... ^^

(depuis que j'ai eu le Moto E je comprends les pro nexus au niveau des surcouches lol)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...