Furia47 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Alors la je ne sais pas, je t'avouerais que j'ai fait pleinement confiance au mec qu'il l'a posté sur XDA lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ni la M ni la N ne sont parues pour l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Donc pas soucis a se faire, tout est en français etc... et j'ai bien la 4G sans manip ou quoi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Punaise, c etait pas mon intention d ecrire 20 fois la question hein. Y a eu un bug. Bref,merci de vos reponses les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Ni la M ni la N ne sont parues pour l'Europe.C'est quoi la M Germany que j'ai mise alors ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Modifié 4 novembre 2014 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducat_1980 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum J'ai fait l'acquisition du G3 il y a 2 semaines. Ravi de mon achat, cependant venant du nexus 5 je pensais trouver la même réactivité... Bon la dessus déçu mais que par ça entre nous! Donc grâce a vous et a vos post j'ai décidé de bidouillé un peu (sur un mobile neuf j’évite d'habitude mais bon la ya trop de lag) Donc j'ai mis la "N" Et là ya quand même du changement (positif bien sur) pour l'instant ça répond mieux et quand on sort d'un appli ça met pas des plombes Donc pour la N meilleur réactivité ça m'a rajouté une appli orange...(la c'est quand même étrange) Un truc dans la barre du haut T action voila maintenant a voir ce que vaut la batterie mais bon je vais pas faire mon difficile pour ça venant d'un nexus 5.... Merci encore pour les pionniers qui installe ces versions et qui en font un retour car déjà je n'aurai pas trouver ces firmware et encore moins installés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) C'est quoi la M Germany que j'ai mise alors ? Aucune idée. Mais je peux te garantir que la MAJ 10M n'est toujours pas dispo officiellement ni en OTA ni sur PC pour les G3 allemands. Toujours en L. A ma connaissance, les seuls à avoir eu la M sont les Taïwanais. Modifié 4 novembre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ah... Bon ben tant pis je reste avec ma fausse M en attendant de mettre une plus officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je reçois le mien demain. C'est quoi les problèmes que vous avez avec? Fluidité avec ROM officielle? C'est quoi les solutions? Maj avec roms étrangères ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducat_1980 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Des lags en sortie d'appli principalement pour moi Oui flasher semble etre une solution qui j'espere sera provisoir jusqu'à la sortie de lollilop!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 @ yaboom 75 : oui deja eu non valide ben jai recommencé une 2ieme fois et ca a marché je pense quil y avait zu un soucis dzns le telechargelemt. Sinon pour la version l jai aussi télécharge en 4g en utilisant lastuce davancer la date du tel LG G3 via Tapatalk Je suis en L et des tous petits lags de 3 fois rien quand je reviens sur l'écran dacceuil mais franchement cest anecdotique le tel est super fluide LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'espère ne pas être hors-sujet mais quelqu'un sait-il s'il y a déjà une date annoncée pour le déploiement de lollipop sur G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Décembre il me semble avoir lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui ca à été écrit comme ça, mais janvier sera sans doute plus réaliste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducat_1980 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 D'autant plus que le nexus 5 devrait avoir la mise a jour en premier et cela depuis hier ou avant hier mais aujourd'hui il commence a parlé de prochaines semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 LG a pour habitude de déployer en premier sur leur modèles asia, donc ça sera surement un peu plus tard pour les d855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je viens de recevoir le mien il y a une heure et je trouve dommage de devoir enchaîner toutes les mises a jour et de pas pouvoir toutes les faires en une fois comme si ct une grosse Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 LG a pour habitude de déployer en premier sur leur modèles asia, donc ça sera surement un peu plus tard pour les d855 C'est une bonne nouvelle pour mon F400L (version coréenne du G3) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 vivement la prochaine mise à jour... depuis la dernière mise à jour les pertes réseau deviennent insupportables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pour info sur le mien F460K de Coree je viens d'avoir une mise à jour en O à l'instant Avant j'étais en J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Plus aucun problème pour moi, sauf un qui vient d'apparaître : le clavier lague !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Plus aucun problème pour moi, sauf un qui vient d'apparaître : le clavier lague !!SwiftKey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Perso je suis en v10l eur d'origine que je trouve tres sympa malgre que ce soit un 4.4.2 alors que mon moto e est en 4.4.4 . C'est d'ailleurs l'un des rares regrets que j'ai et que j'aurai c sur le suivi des Maj. Motorola sans surcouche et qui produit les nexus actuellement est en avance. En tout cas vivement android 5.0 que je pense voir arriver ce mois ci et qui nous comblera tous j'en suis sur. Et pourquoi pas une google play edition mais la je reve... ^^ (depuis que j'ai eu le Moto E je comprends les pro nexus au niveau des surcouches lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 SwiftKey... J'aime pas les autres claviers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'aime pas les autres claviers... :) pourtant je t'assure que après avoir essayer SwiftKey c'est dur de revenir en arrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.